ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Bernard PROUST » 30 Oct 2014 06:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Compak et pas compakt, tu as l'orthographe exacte dans les rubriques principales du forum.
Pour ta question mainte fois posées va faire un tour dans la rubrique "chokes", il y a les bonnes réponses ou alors ....

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "Chokes pour le compak sporting" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.

Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

MILA » 31 Oct 2014 08:09

bonjour oui bien sur j y avait pense d aller dans cette rubrique mais il y a boire et manger mois ce qui m interresse c est d avoir les conseils d un pro comme toi qui a du vecu c est a dire quesque je doit adopter comme combinaison de chokes pour le cs et pc en tant que debutant et ensuite les modifications a suivre amicalement

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Bernard PROUST » 31 Oct 2014 08:23

Ben tu sais j'aime bien boire et manger et je ne suis pas un pro. Mais je confirme que dans les liens fournis il y a les bonnes réponses, il suffit juste de prendre le temps de lire, ce qui reste respectueux pour ceux qui ont déjà donné de leur savoir ;)

Quand on débute comme toi, le minimum est de s'intéresser à son nouveau milieu pour s'imprégner des différentes possibilités et compétences, c'est déjà le premier apprentissage, se mettre dans le bain.
On ne peut pas tout amener sur un plateau tout fait tout cuit comme un Mc DO. "Tu mets ça et ça, te pose pas de question et va tirer" => pas trop la recette du forum ça ! il faut aussi comprendre ce que l'on fait pour bien réussir son ascension ;) .
Administrateur forum

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

MILA » 01 Nov 2014 09:12

ok merci pour tes conseils avec beaucoup de respect pour les tireurs qui prennent leur temps de laisser leurs avis sur ce sujet moi je voulais simplement que l on m aide pour mes premiers pas :bienv: car en ce qui me concerne je n hesite pas a donner tout mon savoir faire dans la chasse ayant passer mon brevet grand gibier je suis toujours pret a offrir mes competences aux debutants et aux anciens car je trouve dommage que l on n accepte pas de transmettre ses connaissances amicalement super:)

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Bernard PROUST » 01 Nov 2014 09:55

Bonjour,

Je pense que tu fais erreur car tout ce que tu demandes figure déjà dans les rubriques indiquées dans lesquelles les tireurs ont aussi fait part de leurs compétences.
Justement ce que je te demande c'est de faire honneur à leur travail en amont en allant lire lire les réponses souhaitées, à mon tour je trouve dommage que tu n'y prêtes pas attention, ça sert à cela un forum.
Administrateur forum

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

MILA » 01 Nov 2014 15:00

ok je jette l eponge je crois que je me suis fait mal comprendre mais c est pas grave en tout cas je vous felicite pour votre site ou japprends beaucoup de choses et j encourrage les les autres a en faire autant j y trouve plein de bonnes choses et des passionnes super sympas amicalement

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

pierre16230 » 01 Nov 2014 22:27

Bonsoir tout le monde. Je suis allé tirer cette après midi ma 1500eme cartouche. Première planche 23,deuxième 21, mes meilleurs résultats!!!ensuite 19/18 de retour a la normale. Tout sa après modification des réglages, je suis super content du fusil.
Pierre

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Balistic » 01 Nov 2014 22:56

Très bien bonne progression aplo:)
Modérateur global

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Cowboy » 01 Nov 2014 23:16

MILA a écrit :ok je jette l eponge je crois que je me suis fait mal comprendre mais c est pas grave en tout cas je vous felicite pour votre site ou japprends beaucoup de choses et j encourrage les les autres a en faire autant j y trouve plein de bonnes choses et des passionnes super sympas amicalement

Tu peux toujours faire un tour là bas : viewtopic.php?f=18&t=513 ;)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

148 tireurs présents : 0 inscrit, 148 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 148 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire