ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

roro » 22 Mar 2011 22:36

salut
que pensez vous du modele 686 silver pigeon 1 sporting
les chokes c'est des optima ou des victory et quelle longueur interieur
a+

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

christophe33 » 24 Avr 2012 07:31

slt roro , je posséde depuis peu le nouveau 686 silver pigeon sporting avec choke optima 7cm interne , perso je les equiper de 3 briley ( full , 3/4 , et 1/2 ) et en suis tres satisfait pour l'instant super:) , je voulez le parcours en 686 E mais pas dans mon budget larm:)

quelqu'un pourrai plus nous en dire peu etre ??

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

christophe33 » 10 Mai 2012 06:39

apres un debut encourageant , le reste fut une cata , sur differentes planches et différents wk , impossible a mit faire , larm:) priztete:) .....donc changement de fusil et on va partir sur un guerini summit deja la prise en main est plus agreable ayant de grosses main , l'essai sur le terrain fera la reste :roll:

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

gus33 » 11 Mai 2012 15:51

slt tu aurais peut etre du garder ton miroku :cachey:!) :sor!)
gus33

beretta silver pigeon sporting

chris5074 » 11 Mai 2012 21:28

bonsoir, cela me parait curieux qu'un fusil qui convient bien au début ne convienne plus ensuite. surtout avec si peu de délai 24 avril / 10 mai (15 jours). Il suffit qu'on soit moins bien à cette période pour que rien n'aille comme on veut.
Aussi, quand on démarre le tir (senior 4) on est logiquement sujet à des fluctuations ou des baisses qui ne sont pas dues qu'au fusil mais à la technique de tir...Mais bon, si tu as envie de changer de fusil, cela permet de se faire plaisir. Et si les scores suivent c'est que c'était le fusil qui n'allait pas...sinon aie aie

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

christophe33 » 12 Mai 2012 05:47

tu as surement raison christ j'aurai du peu etre percisté :roll: , mais bon c'est fait ( pas trop patient pour certaines choses) mais c'est pas la premiere fois que je tir ( meme si senior 4 debutant :siffle: ) j'ai tiré pendant de nbs année en parcours et comme le disait gus j'avais un miroku et je tiré bien avec ...

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

pierre16230 » 30 Sep 2014 20:08

Bonjour a tous, je viens de recevoir mon silver pigeon 1 sporting.
Je l'ai commandé avec la crosse b-fast qui est bien sauf au niveau esthétique sur le réglage avec les grosse cale en plastique! sommes nous obligé de les laisser?
Je ne l'ai pas encore testé, je le teste samedi je vous en direz plus!
Merci d'avance

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

Balistic » 30 Sep 2014 20:55

Bonne arme au rapport qualité prix très intéressant. Si c'est comme souvent chez Beretta , des canons assez légers.
Tu as pris quelle longueur de canon ? Les chokes Optima d'origine sont très bons en 1/2 et 3/4 aplo:)
Les cales plastiques ne sont pas obligatoires , tu peux ne rien mettre ou les remplacer par des rondelles en acier.
Peux tu nous donner les poids mesurés à la balance électronique de ménage pour les 3 parties : Crosse+bascule/Canon avec choke 1/2 et 3/4 montés/Longuesse
Merci
Modérateur global

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Oct 2014 07:13

Bonjour
ayant rentré il y a quelques semaines des SILVER PIGEON 1 SPORTING B-FAST , j'ai été très surpris de l'équilibre général de l'arme.
De plus le système B-FAST est similaire aux modèles plus haut de gamme.
Pour moins de 2300 euros , c'est un très bon fusil avec les nouveaux chokes OPTIMA HP qui équipent les autres modèles sport de la gamme.
Seul bémol , les bois , qui sont vraiment moyens.
Mais pour ce prix , un Beretta polyvalent , on s'en sort très très bien.

Vincent

Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

pierre16230 » 01 Oct 2014 07:15

Bonjour Balistic, poid crosse:1.838 g /canon:1.407 g avec choke 1/2 et full /longuesse: 305 g
Ils me l'ont livré avec les optima choke HP interne de 7 cm mais c'est une erreur de beretta je vais recevoir les 6 chokes optima choke HP externe +2cm en excuse de la part de beretta (cool!!!!)
Merci pour le renseignement sur la crosse
Bonne journée

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 686 Silver Pigeon 1 Sporting

146 tireurs présents : 0 inscrit, 146 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 146 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire