ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clé sans réserve 686

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Clé sans réserve 686

valbo » 31 Mai 2016 14:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui première photo sans canon, deuxième avec le canon

Clé sans réserve 686

pifou13 » 01 Juin 2016 23:41

hello
Demontage pour acceder et retirer le verrou existant.
Reperer la lettre qu il y a marque dessus et prendre un verrou neuf en lettre superieure a celui d origine et voila.
Normal ou pas c est la marche a suivre pour eviter qu il y aie du jeu par la suite meme si il est encore ferme.
A+

Clé sans réserve 686

thytrux » 02 Juin 2016 08:48

Un retour où il a été acheté serait un meilleur conseil me semble-t'-il car toute intervention par personne non autorisée amène une perte de garantie. Il ne faut pas oublier que ce fusil est neuf et inadmissible de prendre un tel défaut à sa charge. Maintenant si il a été acheté sur Internet pour avoir le plus bas prix cela explique pourquoi il faut privilégier l' armurier du coin qui lui vous offre dans le prix d' achat le service après-vente !!! ;)

Clé sans réserve 686

pifou13 » 02 Juin 2016 12:57

bonjour
je ne dit pas qu il le fasse lui,mais qu il aille voir le vendeur ou un armurier compétent.
Moi je l aie déja fait mais bon.......c etait mes armes.
A+

Clé sans réserve 686

valbo » 02 Juin 2016 13:46

L'achat à été fait chez ' l'armurier de coin' donc il ira y faire un tour.
Pour les achats sur Internet je lis beaucoup de remarque à ce sujet souvent négative. Pourtant des sites comme ,chasse tir malin ,semblent être très compétent

Clé sans réserve 686

thytrux » 02 Juin 2016 17:02

Ok, mais chasse-tir-malin se trouve être justement un armurier du coin avec en plus une présence sur le terrain et les compétitions.

Clé sans réserve 686

valbo » 02 Juin 2016 21:15

ah oui mais pour moi qui en suis loin c'est pas l'armurier du coin ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

Actuellement en ligne sur le sujet Clé sans réserve 686

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire