ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta ase 90

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: beretta ase 90

trap2B » 08 Juin 2011 16:34

Rappel dernier message de la page précédente :
En modèle trap on en trouve souvant d' occas, parcontre en sporting c' est plus difficile, j' ai un ami qui a vendu le sien pour un mx 2000, il le pleure tout les jours...
j' en ai eu un en chasse , cannonerie antinit bohler , bascule gravée, ajustage super, c' était des fusil artisanaux, avec le savoir faire beretta, sorti des même chaine de production que les SO, rien à voir avec un 682 ni même un dt 10

Re: beretta ase 90

Clays » 08 Juin 2011 16:41

Le ASE serait donc nettement supérieur au DT10? :shock: Puisque cela semble si évident, pourquoi Beretta n'a t'il pas poursuivi ce modèle? :? Quelles sont les raisons qui lui ont fait l'abandonner au profit du DT10 qui est présent au catalogue depuis 10 ans? 8-) Non pas que je remette en cause les qualités intrenséque du ASE, je ne comprend seulement pas la politique de BERETTA puisque nombre de tireurs semble regretter le ASE...
Clays

Re: beretta ase 90

Balistic » 08 Juin 2011 19:12

Le DT10 est un fusil industriel
Le ASE un semi artisanal
le SO un pur artisanal
Il y en avait un de trop dans la gamme ils ont donc éliminé le ASE pour en descendre un peu le prix au profit du DT10.
Enfin c'est mon avis mais je ne suis pas le responsable commercial de Beretta !
Modérateur global

Re: beretta ase 90

Clays » 08 Juin 2011 19:50

!merc! d'avoir éclairé ma lanterne Balistic ;)
Clays

Re: beretta ase 90

trap2B » 09 Juin 2011 06:58

purement comptable, les coûts de production industriels d' un dt 10 doivent être plus faible que pour un semi artisanal ASE, de plus le temps de fabrication n' est pas le même, j' ai entendu cette semaine un reportage sur seasons, 90 % des armes beretta sont des armes " sportives " , les plus grosses marges doivent être faite sur ce style de produit... qu' est ce qui justifie 7000 € dans une telle arme, tout est mécanisé, pas de gravures, des bois pas forcément beaux, sauf option... bref les gagnat dans l' histoire , sont à brescia gardone

ensuite , côté marqueting, dans n' importe quelle industrie, tu te doit tout les 5-8 ou 10 ans de sortir un nouveau produit pour reprendre des ventes, beretta n' a t il pas sorti cette année un dt 11 jumeau du dt 10 ... dollars only dollars

Re: beretta ase 90

Clays » 09 Juin 2011 09:57

Je vais presque regretter mon récent achat (DT10) alors que sur NATURABUY "traine" depuis quelques temps un ASE Gold Trap dans son jus pour quasi le même prix de mon DT10 :?

http://www.naturabuy.fr/VENDRE-BERETTA- ... 10270.html
Clays

Re: beretta ase 90

thierry32 » 16 Aoû 2011 20:41

bonjour Marc,
dis moi combien tu le vends l'ASE je suis peut être interessé
mon mail
thierrybrethes@free.fr
merci
cordialementhttp://passionballtrap.fr/f ... 4&p=19601#

Re: beretta ase 90

marc » 16 Aoû 2011 21:36

thierry32 a écrit :bonjour Marc,
dis moi combien tu le vends l'ASE je suis peut être interessé

Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé à m'en débarrasser.
Cela dépendra de la crise financière...
(et je n'ai pas la moindre idée de sa valeur actuelle sur le marché)

Re: beretta ase 90

thierry32 » 20 Aoû 2011 15:37

marc a écrit :
thierry32 a écrit :bonjour Marc,
dis moi combien tu le vends l'ASE je suis peut être interessé

Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé à m'en débarrasser.
Cela dépendra de la crise financière...
(et je n'ai pas la moindre idée de sa valeur actuelle sur le marché)



bonjour, si cela t'interesse je te l'échange contre un perazzi MX10 en trés bon état
cordialement

Re: beretta ase 90

Bernard PROUST » 20 Aoû 2011 19:59

pour les transactions par MP, merci
Administrateur forum

Re: beretta ase 90

ddb31 » 09 Sep 2011 14:11

garibaldi a écrit :bonsoir a tous vous parlaient de l'ASE 90. j'ai eu le premier ase que giovanetti a ganier a montecati, tres peu son sorti avec les anneaux olympique,acier antinit boler,ou boler antinit je croie que sa s'ecrit comme sa la crosse brute a faire faire a l'usine beretta, comparativement avec le SO5 il etait beaucoup plus equilibre, une merveille, c'est le seul fusil que je regrette encore maintenant amitier.( si vous en connaisez un avec les anneaux faite moi signe ) !merc!



bonjour .
j'en ai un ; prévu pour fosse; pour droitier ; avec 2 paires de canons : 1 en cal 12 + 1 en cal 20 ; avec 3 crosses : 1 anglaise + 1 avec busc réglable + 1 avec 2 busc dont 1 en silicone( devant tulipe).

amitiés.
ddb31 de midi-pyrénées.
super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta ase 90

118 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 117 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : blaireau06 et 117 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire