ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Problème busc

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Problème busc

Timo » 11 Juin 2016 11:54

Bonjour, j'ai un soucis avec le busc sur mon beretta 391. La vis du milieu est vissée à fond mais le busc bouge toujours sur le côté.

Problème busc

Cowboy » 11 Juin 2016 12:20

Les/la vis de côté est pour la hauteur. les vis de réglage en latéral sont sous le busc et c'est celles là qu'il faut serrer. ;)
Modérateur global

Problème busc

Timo » 11 Juin 2016 12:49

Merci cowboy, j'ai 3 vis sur le côté...
http://www.meyson.fr/fusil-de-parcours- ... ORTING.cfm

Problème busc

Cowboy » 11 Juin 2016 13:10

Au milieu c'est le "mémory system" et le blocage de la hauteur c'est de chaque côté. Il faut enlever le busc et serrer avec une clé BTR les 2 vis qui tiennent le réglage latéral.
Image
Modérateur global

Problème busc

Timo » 11 Juin 2016 13:14

Un grand merci cowboy!!! Je sais pas si on peut faire mieux comme explication...Je commençais a avoir peur en me disant que quelque chose était cassé. Encore une question, pour enlever le busc, il faut juste desserrer la vis du milieu?

Problème busc

Cowboy » 11 Juin 2016 13:34

Non, la vis du milieu c'est le "mémory system", ne pas toucher un fois réglé. Les 2 autres de chaque côté de celle là, tu desserres largement et tu sors doucement le busc. Après tu resserres les BTR et tu remontes le tout. Attention au MS, ne pas serrer trop fort, la pièce interne est en alu donc fragile.
Une fois tout ça réglé et serrer à gré, tu jettes les clés et tu n'y touche plus ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Problème busc

Timo » 12 Juin 2016 19:21

Bonjour, je n'ai pas eu le temps hier de faire le nécessaire donc je viens de le faire et nickel ça bouge plus. Du coup, si les vis pour la pente et pour le devers sont serrés, à quoi sert la vis memory système ?

Problème busc

Cowboy » 12 Juin 2016 19:31

Comme son nom l'indique : système mémoire pour la hauteur du busc.
Quand tu as mis ton busc à la bonne hauteur, tu fait glisser cette "cale" (il y a un ressort) jusque sous le busc et tu sers la vis sans trop forcer comme ça si un jour tu enlèves ton busc, sans toucher la vis centrale, tu auras ton réglage de hauteur qui ne bougera pas. ;)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Problème busc

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron