ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

Eric B » 24 Oct 2016 21:44

Bonjour à tous!

Je viens de reprendre le ball trap après 15 d'arrêt. j'avais à l'époque un 682 et du coup, je viens de racheter un 682 d'occasion chez un armurier.
Depuis que je l'ai, j'ai régulièrement l'inverseur de canon qui passe du canon du bas au canon du haut.
Et à plusieurs reprises, les deux coup qui partent en même temps.
Je l'ai ramené le jour même de son achat chez l'armurier qui a retouché les départs
une semaine après, je l'ai ré-essayé et rebelote !
Ne voulant pas à nouveau faire 200 km, et soupçonnant un défaut sur l'inverseur (trop facile à manipuler), j'ai demandé à l’armurier de m'envoyer un inverseur neuf.
J'ai reçu un nouvel inverseur que j'ai monté et essayé.
Plus de "deux coup à la fois" , mais toujours de temps en temps l'inverseur qui change de position tout seul.
Pas très agréable.
Je ne comprend pas que l'armurier n'ai pas trouvé ce qui cloche.
Quand j'ai récupéré le fusils la première fois, il m'a dit avoir essayé le fusils sans problème ! Étrange.

Quelqu'un a t’il déjà eu ce problème?

PS: le fusils est en bon état, en apparence, pas de jeu, propre....

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

chamois25 » 28 Oct 2016 17:46

bonsoir,
cala arrive souvent en tournant le clef pour ouvrir le fusil. priztete:) (surtout si l'inverseur est souple)
il suffit de coller un morceau d'adhésif dessus et le tour est joué ;)

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

DOMELIE » 28 Oct 2016 18:49

Achète un BROWNING tu n'auras pas se soucis
:mdr:!)

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

Eric B » 29 Oct 2016 21:58

chamois25 a écrit :bonsoir,
cala arrive souvent en tournant le clef pour ouvrir le fusil. priztete:) (surtout si l'inverseur est souple)
il suffit de coller un morceau d'adhésif dessus et le tour est joué ;)


Merci chamois25,
Là ce n'est pas le cas, j'y ai fait très attention une fois que cela a commencé à m'arriver !
Le scotch, c'est quand même pas très design !!! Mais bon pour valider d'où vient le pb ça peut être une idée !

A+ Eric

Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

Eric B » 29 Oct 2016 22:01

DOMELIE a écrit :Achète un BROWNING tu n'auras pas se soucis
:mdr:!)


Et oui, j'ai déjà un vieux B25 de 1962 !!! et jamais un souci de ce côté en effet !!!!


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Inverseur de canon qui change tout seul sur 682 Golde E Sptg

148 tireurs présents : 0 inscrit, 148 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 148 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire