ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 690 black edition

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 690 black edition

Tucco » 20 Mai 2017 12:53

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce fusil d'occasion en très bon état comme neuf, ( il a 1 an et demi et tiré environ 5000 cartouches canon nikel 76 cm équipés de 5 choques de skeet à full) pour faire du ball trap, compak et skeet.
Je suis débutant , senior.
Bon choix? Tous les conseils sont les bienvenus, merci
Tucco
Nb: à l'origine je chasse avec un calibre 20 demi et full, et les quelques essais au ball trap quej'ai pu faire n'ont pas été concluant moins de 1 sur 2, c'est pourquoi je suis passer à ce calibre 12.

Beretta 690 black edition

Dompnier-Joêl » 20 Mai 2017 14:31

Salut Tucco, de toutes façons tu l'a acheté donc pour les conseils c'est trop tard !mgreen:!) mais rassure toi tu as fait un choix assez judicieux pour commencer , c'est un très bon fusil tu ne seras pas déçu et puis par la suite tu pourras toujours en prendre un de meilleurs facture. A plus Joël super:)

Beretta 690 black edition

cedps4 » 21 Mai 2017 10:47

Bonjour,
Je souhaiterai acheter ce fusil pour la saison prochaine.
Est ce un bon achat ?
Je possède actuellement un ROTTWEIL 700.
Merci de vos réponses

Beretta 690 black edition

Dompnier-Joêl » 21 Mai 2017 13:00

Salut cedps4, comme je viens de le préciser dans mon post précédent c'est un bon fusil ce n'est pas une arme d'entrée de gamme ni une arme haut de gamme c'est le juste milieux , bien entendu ce n'est pas un DT11 ;) mais en attendant c'est un bon choix pour se faire plaisir en attendant mieux . A plus Joël . super:)

Beretta 690 black edition

cedps4 » 21 Mai 2017 18:10

Merci joel
Le dt11 dépasse de loin mon budget et le 690 reste dans mon budget.
Ce type de fusil peut il être un plus dans la progression? Faire casser quelques plateaux par rapport à un fusil basique?

Beretta 690 black edition

Cowboy » 21 Mai 2017 18:43

Au plus le fusil est cher, au plus tu casses de plateaux !!! !pt:x) !pt:x) :sor!)
Modérateur global

Beretta 690 black edition

Dompnier-Joêl » 21 Mai 2017 19:31

Je trouve Daniel très en forme !mgreen:!) Pour en revenir au Beretta , le principale est que tu te sente bien avec ce fusil et que tu prennes du plaisir a tirer avec, que cela ne soit pas une contrainte ;) et tu verras , les plateaux casserons aplo:) mais dans tous les cas le fusil ne fera pas tout le boulot, donc a toi ( le tireur ) de gérer au mieux pour casser un maximum de galets. A plus Joël . super:)

Beretta 690 black edition

cedps4 » 21 Mai 2017 19:36

L'idéal serait de pouvoir l'essayer avant de l'acheter alors.

Beretta 690 black edition

Stefou91 » 22 Mai 2017 09:29

Bonjour, possesseur d un 690 black edition depuis mars 2017 j en suis tres content apres le fusil ne fait pas tous pour te dire j ai tirer avec le perazzi mx2000 et le dt10 de mon oncle je n ai pas casser plus de plateau pour autant

Beretta 690 black edition

cedps4 » 22 Mai 2017 11:56

Oui c'est sur que le fusil ne fait pas tout mais le 690 sera quand meme mieux que mon vieux ROTTWEIL.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 690 black edition

150 tireurs présents : 0 inscrit, 150 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 150 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire