ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 690 black edition

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 690 black edition

Tucco » 20 Mai 2017 12:53

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de ce fusil d'occasion en très bon état comme neuf, ( il a 1 an et demi et tiré environ 5000 cartouches canon nikel 76 cm équipés de 5 choques de skeet à full) pour faire du ball trap, compak et skeet.
Je suis débutant , senior.
Bon choix? Tous les conseils sont les bienvenus, merci
Tucco
Nb: à l'origine je chasse avec un calibre 20 demi et full, et les quelques essais au ball trap quej'ai pu faire n'ont pas été concluant moins de 1 sur 2, c'est pourquoi je suis passer à ce calibre 12.

Beretta 690 black edition

Dompnier-Joêl » 20 Mai 2017 14:31

Salut Tucco, de toutes façons tu l'a acheté donc pour les conseils c'est trop tard !mgreen:!) mais rassure toi tu as fait un choix assez judicieux pour commencer , c'est un très bon fusil tu ne seras pas déçu et puis par la suite tu pourras toujours en prendre un de meilleurs facture. A plus Joël super:)

Beretta 690 black edition

cedps4 » 21 Mai 2017 10:47

Bonjour,
Je souhaiterai acheter ce fusil pour la saison prochaine.
Est ce un bon achat ?
Je possède actuellement un ROTTWEIL 700.
Merci de vos réponses

Beretta 690 black edition

Dompnier-Joêl » 21 Mai 2017 13:00

Salut cedps4, comme je viens de le préciser dans mon post précédent c'est un bon fusil ce n'est pas une arme d'entrée de gamme ni une arme haut de gamme c'est le juste milieux , bien entendu ce n'est pas un DT11 ;) mais en attendant c'est un bon choix pour se faire plaisir en attendant mieux . A plus Joël . super:)

Beretta 690 black edition

cedps4 » 21 Mai 2017 18:10

Merci joel
Le dt11 dépasse de loin mon budget et le 690 reste dans mon budget.