ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

lukiluc » 12 Sep 2014 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Joël,
Beaucoup de bonheur avec ta superbe machine à broyer les plateaux.
Cordialement. Luc. aplo:)

Beretta DT11

pierrot101 » 12 Sep 2014 19:17

Salut Joel,
Je connais les Guerini, et comme tu possèdes un superbe Apex, ma question est de savoir, que t'amènes de plus ce nouvel dt11.
Peux tu, stp nous livrer ton ressenti en terme de différence entre tes 2 armes. Balistique canonnerie, qualité des départs, équilibre, beauté, plaisir perso, etc...
En 2 mots, et comme tes posts, sont remplis de bon sens, pourquoi cet achat ???
Merçi.

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 12 Sep 2014 19:44

Salut Pierre, le Fun , le plaisir, il nous reste plus grand chose en ce monde pourri :siffle: alors je me fais plaisir ;) peut être pour la dernière fois larm:) , pour le reste, je me réserve le droit de vous en dire plus dans quelques temps, peut être, déçu ou enthousiasmé , je vous dirais toute la vérité, que la vérité !mgreen:!) mais pour ta gouverne, je n'ai jamais prétendu abandonné mon cher GUERINI . Voila, mon ami Pierre ce sera tout pour le moment . A plus Joël super:)

Beretta DT11

Bernard PROUST » 12 Sep 2014 19:52

/+1/) bravo pour vouloir profiter et se faire plaisir, j'adhère !
Administrateur forum

Beretta DT11

pierrot101 » 12 Sep 2014 20:36

Merçi pour ta reponse super:) . Je te souhaite de tout coeur beaucoup de plaisir avec cette arme, il me tarde de connaitre tes futures sensations en terme de balistique. /+1/)

Beretta DT11

Cowboy » 12 Sep 2014 20:50

super:) aplo:) Joël tu as tout compris. !mgreen:!) aplo:)
Modérateur global

Beretta DT11

le tourdre » 12 Sep 2014 20:56

Superbe outil Joël, tu vas te régaler c'est sur super:)
le tourdre

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 21 Oct 2014 06:42

Bonjour a tous, chose promise chose du ;) après environ 2 mois d'entrainement avec mon DT11 A.C.S voici mes premières impressions après 800 plateaux, par rapport au Guérini Apex, du point de vu balistique, j'ai remarqué très peu de changement lors des différents ciblage, comme dit précédemment dans mon post, les chokes ( optimachoke externe 20 mm ) serrent un peu plus sur le Guérini mais c'est vraiment minime, je suis toujours en essais avec 3/4 et full, en essais également 1/2 et full tout dépendra de la vitesse des plateaux :siffle: Pas de changement notoire sur les départs , aussi souple que sur le Guérini , la grosse différence que j'ai remarqué , je ressent beaucoup moins l'effet de fouet ( je pense que cela vient de la nouvelle conception de la canonnerie ) entre le premier et le deuxième coup, ce qui a pour avantage de me retrouver plus vite dans ma cible aplo:) et également plus confortable a l'épaule. Venons en maintenant au score, déjà une chose, pas plus mal qu'avant !mgreen:!) une moyenne de 22.5/25 pour l'instant toujours un 2 devant, cela s'échelonne de 20/25 a 25/25, mais comme je ne suis pas gourmand , je me contenterais sur l'année de 22.5/25 . Voili voilou j"espère que mon ami Pierrot 101 lira mon petit conte rendu. A plus Joël super:)

Beretta DT11

fred93340 » 21 Oct 2014 08:01

Bjr Joël l'effet de fouet c'est le fusil qui monte apres le premier coup ? Fred

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 21 Oct 2014 09:07

Salut Fred, effectivement, cette sensation est très atténuée par rapport aux autres fusils que j'ai pu avoir, ce qui a pour conséquence d'être plus rapidement en ligne pour le deuxième coup . A plus Joël super:)

Beretta DT11

pierrot101 » 21 Oct 2014 11:02

Merçi pour ce petit résumé, il est vrai que tout les possesseurs de DT11, ont le même sentiment, a savoir une douceur lors du recul.
Je te souhaite de beaux résultats avec first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

132 tireurs présents : 0 inscrit, 132 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 132 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire