ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta DT11

trap2B » 15 Juil 2014 15:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Étant sensible au recul, j ai lu avec attention les 23 pages sur le d t11, et a l avis general c est un fusil très confortable ( âme 18,4 de fosse ou suraleses des sporting 18,6 ) peu de recul bien équilibre, comme je voudrai reprendre le trap la saison prochaine, plus facile et moins onéreux qu un perazzi en 20, surtout les munitions, plus chères et moins de choix. Mon choix ce porterait sur des chokes fixes , une crosse sporting réglable et une detente sélective, pensez vous que ça puisse ce faire? merci

Beretta DT11

Balistic » 15 Juil 2014 20:25

Prends le sporting en canon 18.6 qui recule encore moins. Les chokes optima HP sont largement aussi bons que les chokes fixes, si tu ne fais que de la fosse tu demandes la crosse trap à la commande et là c'est super.
Modérateur global

Beretta DT11

natangel » 15 Juil 2014 20:48

moi j'ai essaye un kriegoff de mr preaut à la calmette
par rapport au dt11 qui est tres souple le kriegoff ben c'est une carabine à plomb
bon le prix n'est pas le meme
mais le dt11 est souple avec une cannonerie fantastique

Beretta DT11

roro » 15 Juil 2014 22:39

Salut
Combien a d'annees de garantie un dt 11
a+

Beretta DT11

natangel » 15 Juil 2014 22:58

normalement 5 ans

Beretta DT11

roro » 17 Juil 2014 22:57

MARTY Philippe a écrit :L'explication que j'ai développée concerne le trap.
Pour les disciplines parcours, compak, english skeet ou sporting, seul un déséquilibre avant est techniquement exploitable car c'est le bras avant ( gauche pour un droitier) qui dirige le canon vers le plateau dans la phase d'épaulement et de pointage.
Nous parlons ici de techniques fondamentales pas de techniques spécifiques.

Salut
il y a un truc qui m’échappe pourquoi beretta sur le dt 11 sporting a un équilibre très marquer sur l’arrière
a+

Beretta DT11

Balistic » 18 Juil 2014 21:02

Parce que à longueur de canon égale, l'équilibre d'origine (sans contrepoids avant ou arrière !!) à l'arrière de l'axe de basculage est la particularité des Beretta et sur les Browning ou Perazzi c'est sur l'avant. Pour Guérini et Zoli c'est plus ou moins sur l'axe => Il en faut pour tout le monde super:)
On a des excellents tireurs avec toutes ces marques donc le choix d'équilibre est purement personnel et n’empèchera jamais personne d'être champion first:)
Modérateur global

Beretta DT11

trap2B » 27 Aoû 2014 15:26

dommage, c'est pas encore le 25 décembre!
ACS pour all competition shooting soit " toutes compétitions de tir " soit le flingue à tout faire, a t il la détente sélective pour parcours et compak ? pas spécifié sur le catalogue humbert larm:)
le fusil de mes rêves... priztete:)

Beretta DT11

Dompnier-Joêl » 11 Sep 2014 17:20

Salut Trap 2b, je viens de recevoir mon DT11 ACS, il est a peu de chose près, identique au DT11 X TRAP , environ 200 grammes de moins ( le mien pèse 3 kilos 800 lestage a zéro ) bande moins haute, détente sélective, chokes extérieurs ( 2 cm ) système de poids dans la crosse pour le lester, crosse Monté Carlo , mais surtout le busc fait moins mastoc que sur le X TRAP, il s'intègre beaucoup mieux dans la crosse , petit bémol , il n'est pas livré avec le full !pan! pourquoi ????? ( heureusement que mon ami Michel Enjolras est là ) et les cales du busc priztete:) de simples bouts de plastic ,même pas ébavurés, pour un fusil de ce prix, pas top, a par ça il est super beau et j'espère fonctionnel aplo:) les essais sont en cours , balistique, ciblage , !pt:x) etc....j'ai tout l'hiver pour le prendre en main . A plus Joël super:)

Beretta DT11

P52022 » 11 Sep 2014 21:22

bonjour, moi j'ai vendu le mien de dt 11 acs 2 jours apres l 'avoir achete, tres decu par rapport a mon dt x trap moi qui pensait ce fusil un peu comme le dt10 x trap;
tres joli mais trop leger de canons 1k500 au lieu des 1kg 7 00 du xtrap
pas de crosse double montecarlo, bande fuyante, bref , tout me faisait penser a un sporting , surement beretta veut faire de la concurence au k80 sporter , blaser super sport ou Guerini
De plus , bande baissé au maximum,avec toutes les cales , je voyais a peine de bande , et je ne pouvais donc pas tirer a ma maniere comme avec mon xtrap;
comme je ne voulais pas de x trap , j'ai commande un dt11 Floreal bande plate
j 'espere que vous y ferez rapidement
bon tir

Beretta DT11

pifou13 » 12 Sep 2014 00:02

le desequilibre cause sur les dt11 sporting vient que les crosses sont plombees,demonter le talon microcore et vous allez voir du plomb :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta DT11

42 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Tbot et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire