ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

meilleur fusil Beretta de fosse

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

meilleur fusil Beretta de fosse

lordx » 11 Sep 2017 09:28

BONJOUR AMIS TIREURS
aprés ma deception avec la 692
viewtopic.php?f=34&t=15484
je suis a la recherche d'un nouveau fusil de BALLTRAP FU et FO*
est ce que vous pouvez me recommander quelque fusil beretta moyen de gamme, Merci d'avance

meilleur fusil Beretta de fosse

Joé » 11 Sep 2017 11:42

Le meilleur fusil de ball trap ? Ca c'est une question ! Tout le monde est persuadé d'avoir le meilleur, c'est à dire ; le sien ! Je vois que tu es amateur de Beretta, donc tu as déjà une préférence envers la marque. Le mieux pour que tu puisses te faire ton avis est d'en essayer chaque fois que tu en as l'opportunité. Ensuite tu vas avoir des sensations différentes en fonction de l'arme. En fonction de celles-ci, tu pourras t'orienter avec plus de certitudes.
Pour moi le meilleur, c'est celui avec lequel on se sent le mieux et en qui on a pleine confiance ;) L'arme et le tireur, c'est presque une histoire d'Amour :siffle:

meilleur fusil Beretta de fosse

Dompnier-Joêl » 11 Sep 2017 12:42

Salut Joé, paroles d'un sage ;) je n'ai rien a rajouter, je n'aurais pas dit mieux aplo:) A plus Joël super:)

meilleur fusil Beretta de fosse

Cowboy » 11 Sep 2017 17:38

Un seul modèle : Beretta 692 Trap canon de 76. !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

meilleur fusil Beretta de fosse

Benoit62 » 11 Sep 2017 18:47

Pour toi le 692 est un bon fusil mais lui n'as pas l'air de l'apprécier :siffle:

meilleur fusil Beretta de fosse

NYKO84 » 11 Sep 2017 19:38

Salut pour moi l'Ase 90 première mouture ... Mais pour l'instant mon vieux 686 fait le job!!!

meilleur fusil Beretta de fosse

Cowboy » 11 Sep 2017 23:37

Benoit62 a écrit :Pour toi le 692 est un bon fusil mais lui n'as pas l'air de l'apprécier :siffle:

C'est seulement parce qu'on lui a vendu un fusil avec un canon inadapté à la discipline. priztete:) Sinon le fusil en lui même est tout à fait dans ce qu'il recherche : très bon fusil en moyenne gamme d'une marque réputée. ;)
Modérateur global

meilleur fusil Beretta de fosse

Benoit62 » 12 Sep 2017 16:44

Je sais très bien cowboy je te taquiner un peux c'est fusil que j'ai eu la chance d'essayer et j'aime bien aussi ainsi que le 690 ;) super:) !mgreen:!)

meilleur fusil Beretta de fosse

Cowboy » 12 Sep 2017 18:55

Salut Ben-Oït, !mgreen:!)
Mais tu peux taquiner autant que tu veux ;) ce que j'ai écrit reste vrai. super:) !mgreen:!)
Modérateur global

meilleur fusil Beretta de fosse

Benoit62 » 12 Sep 2017 19:07

Je ne mets pas ta parole en doute loin de là et sur ceux :sor!)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet meilleur fusil Beretta de fosse

198 tireurs présents : 0 inscrit, 198 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 198 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire