ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

probleme beretta 690 sporting

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

probleme beretta 690 sporting

grenat94 » 30 Jan 2018 18:15

bonjour a toutes et tous, il arrive assez souvent que le 2eme coup ne parte pas (7 fois sur les trois series),quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme, car c'est agaçant d'avoir un fusil peu fiable, acheté d'occase mais tres beau.merci

probleme beretta 690 sporting

Bushy's » 30 Jan 2018 18:58

Bonjour,

Oui, je connais quelqu'un qui a eu le même souci sur un 690 (un trap par contre). Mais il n'a pas trouvé de solutions... Il a changé d'arme.
J'esspère pour toi que tu viendras à bout de ce problème. Malheureusement les problèmes sur les 690 et les 692 semblent être monnaie courante...

probleme beretta 690 sporting

Cowboy » 30 Jan 2018 20:14

2 sur combien de fusil vendu ? et tu appelles ça "monnaie courante" surpri:) surpri:)
Il ne faut rien exagérer et en plus sur un fusil d'occasion. :siffle:
Soyez raisonnables dans vos propos et ne pas jeter d'huile sur le feu par plaisir et/ou ignorance. [bad!]
Un armurier digne de ce nom doit pouvoir remédier à ce défaut.
Modérateur global

probleme beretta 690 sporting

Bushy's » 30 Jan 2018 20:42

Salut Cowboy,
Je ne parle pas de ce problème la qui est monnaie courante, je parle des problèmes en générales sur les 690 et 692.
Je ne dis pas ça pour créer une polémique, mais à titre personnel je trouve qu'il y a quand même pas mal de soucis sur ces modèles.

probleme beretta 690 sporting

Cowboy » 30 Jan 2018 21:01

pas mal !!! c'est combien ? :siffle: sur des milliers de fusils qui fonctionnent très bien.
De toute façon les fusils neufs qui ont des défauts sont réparés sous garantie donc pas de souci ;) et surtout pas d'exagération inutile.
Modérateur global

probleme beretta 690 sporting

Jordy.bourgogne » 30 Jan 2018 21:23

Bonsoir,
J’ai le même soucis sur mon 692 que j’ai acheté neuf il y a à peine 3 mois et pas de solutions... larm:)

probleme beretta 690 sporting

Cowboy » 30 Jan 2018 21:36

La solution : retour chez Beretta via le vendeur. ;)
Modérateur global

probleme beretta 690 sporting

Bushy's » 30 Jan 2018 21:39

Cowboy a écrit :pas mal !!! c'est combien ? :siffle: sur des milliers de fusils qui fonctionnent très bien.
De toute façon les fusils neufs qui ont des défauts sont réparés sous garantie donc pas de souci ;) et surtout pas d'exagération inutile.

Je ne pensais pas avoir exagéré, en tous cas ce n’était pas mon but. Je ne suis pas là pour dénigrer Beretta (je tir avec un 686 d'ailleurs), mais je ne suis pas là pour en faire une publicité gratuite non plus... Je fais juste part de mon ressenti, qui n'engage bien entendu que moi.

probleme beretta 690 sporting

dw13 » 30 Jan 2018 21:50

Quelques conseils de pro : avant de retourner le fusil se ménager quelques attestations circonstanciées de personnes qui ont pu constater le dysfonctionnement , penser à a la date , a la fréquence de survenance du problème , soyez précis. Après , penser à échanger si possible par mail avec l armurier vendeur et si possible le sav beretta . Garder des traces . Aucune envie de chercher noise aux armuriers dont certains sont des potes de tir , mais ce n est pas une raison pour supporter qu un produit neuf deconne et qu on en soit privé sans contrepartie. Donc quand le fusil part en sav c est normal d avoir une contrepartie . Le vendeur est responsable , maiss dans ce cas là il peut se retourner contre le fabricant.

probleme beretta 690 sporting

Cowboy » 30 Jan 2018 21:56

super:) tout à fait.
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet probleme beretta 690 sporting

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire