ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 682 ou Beretta sv 10

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

682 ou sv 10

Bernard PROUST » 20 Jan 2012 22:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Même un peu il faut éviter nosms:)
Administrateur forum

682 ou sv 10

Cowboy » 20 Jan 2012 23:52

t'as raison Bernard, j'y comprend quiiidalle à son anglais :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

682 ou sv 10

nono6084 » 21 Jan 2012 17:02

pourquoi vous me dite ca

682 ou sv 10

Balistic » 21 Jan 2012 18:51

nono6084 a écrit :Donc pour vous le 81 est mieu mais il faut k il soit bien équilibre je pense ke chez beretta il save faire de plus les plateau que je louper était des long plateau venant de loin un mauvais suivi de la trajectoire donc je pense ke le 81 m aidera je vous remerci de vos conseil


Pour que ton message soit écrit en français compréhensible par tous => pas de message type SMS et fais un minimum attention aux pluriels et aux accords des verbes ;)
Modérateur global

682 ou sv 10

Cowboy » 21 Jan 2012 19:54

et la PONCTUATION, il faut bien qu'elle serve puisqu'elle existe. !pt:x)
Modérateur global

682 ou sv 10

nono6084 » 21 Jan 2012 22:41

je m'en excuse, donc en francais, pour vous le canon de 81 serait un plus au niveau de la visée, sachant que moi je louper facilement des plateaux traversards ou des plateaux assez loin donc je pense que le 81 serai bien mais j'hesite encore. mais il faut qu'il soit bien equilibré donc j 'hesite car je ne pense pas avoir la possibilité de les essayer. peu etre d'autre personne seront m'indiquer leur conseil avant mon achat. merci d'avance et encore pardon.

682 ou sv 10

Cowboy » 21 Jan 2012 23:10

t'inquiètes pas Nono tu es pardonné, mais quand tu rédiges un post tu as la possibilité de corriger l'orthographe avec le clic droit sur les mots qui sont soulignés en ondulé rouge au moment de la rédaction. Avec l'habitude, tu verras ça devient facile et tout le monde peu lire et comprendre ton message. C'est important de bien se faire comprendre pour éviter les malentendus.
Cdt Daniel
Modérateur global

682 ou sv 10

Balistic » 22 Jan 2012 08:13

Pour le poids du canon, le 81 cm de chez Beretta ne devrait pas être plus lourd que ton 76 du Winchester select.
Pèse ton fusil actuel complet et ensuite seulement le canon + longuesse avec une balance de ménage électronique puis chez l'armurier du feras de même avec le beretta pour voir si les différences sont importantes.
Le ratio poids (canon + longuesse) / poids complet doit rester à peu prés identique pour retrouver des sensations similaires d'une arme à une autre et vérifie aussi le point d'équilibre à vide. Fais ces mesures et ensuite tu pourras décider plus rigoureusement ;)
Modérateur global

682 ou sv 10

nono6084 » 20 Fév 2012 22:33

ca y'est j'ai opté pour un sv 10 en canon de 76 cm, essayer hier a arras j'ai fait trois compak tourné dans les 20/25 donc pas mal pour la premiere fois que j'utiliser ce fusils. en esperant pouvoir encore gagner quelque plateaux pour faire une bonne saison.

Beretta 682 ou Beretta sv 10

mizotte » 12 Mai 2012 04:48

Quelqu'un a t'il pesé le canon du SV10, pour savoir si il est aussi léger qu'un 682e ou plus standart comme un 686.
Merci

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 682 ou Beretta sv 10

142 tireurs présents : 0 inscrit, 142 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 142 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire