ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 686 E

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 686 E

MX 6 » 07 Sep 2012 14:50

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Demande au vendeur si le fusil a un sélecteur de cannons sinon s'il te le laisse a 1200e tu fais un bon coup
a plus

beretta 686 E

PetiLouis » 07 Sep 2012 14:53

Pourquoi lui poser cette question quelle est la différence ?
PetiLouis

beretta 686 E

MX 6 » 07 Sep 2012 15:18

re
sur un fusil de fosse tu na pas de sélecteur de cannons sur un fusil de parcours tu as un sélecteur
a plus

beretta 686 E

Lerda » 07 Sep 2012 16:19

PetiLouis a écrit :Oui il a l'air pas mal j'attends la réponse du vendeur à quelques une de mes questions et je risque de craquer.

Par contre je vois qu'il n'est pas ventilé entre les canons sa ne pose pas de problème de chauffe ?


Bonjour,

Non, le 686 n'a pas de ventilation entre les canons. C'est l'une des différences avec le 682 un peu plus haut de gamme. Je ne pense pas que cela pose un problème de chauffe, en tout cas pas en PC. Mais peut-être que de meilleurs connaisseurs te renseigneront mieux.

beretta 686 E

Balistic » 07 Sep 2012 19:14

Il n'y aura pas de problème de chauffe avec le 686 E
Modérateur global

beretta 686 E

fredb26 » 07 Sep 2012 21:09

je confirme .
aucun souci de quoi que se soit avec le 686 !!!
je tire avec depuis cette année, et aprés mes 3500 cartouches de tirées , tjs nickel !!
en même temps , encore heureux .. lol
vas y fonces , essais de le faire descendre à 1200 e ..
fredb26

beretta 686 E

envel22 » 22 Sep 2012 10:56

Bonjour que pensez vous de cette annonce?pour de la dtl?
http://www.naturabuy.fr/beretta-686E-item-1061816.html
envel22

beretta 686 E

MX 6 » 22 Sep 2012 11:37

il a l'air bien et tu peux toujours discuter le prix

beretta 686 E

envel22 » 22 Sep 2012 11:40

merci pourquoi il a l air cher pour toi?
envel22

beretta 686 E

rondlyly » 22 Sep 2012 13:13

Salut envel22, il peux très bien convenir pour la DTL (busc réglable).
MX 6 voulait simplement dire que dans toute transaction, on peut toujours faire baisser et ce sera un petit bonus pour toi. super:) Déjà à ce prix là et dans l'état qu'il est, je pense que le prix est raisonnable pour partir sur un bon fusil.
rondlyly

beretta 686 E

envel22 » 22 Sep 2012 21:13

trop tard quelqu un est deja passe mais merci
envel22

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 686 E

136 tireurs présents : 0 inscrit, 136 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 136 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire