ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

beretta 686 E

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

beretta 686 E

fredb26 » 24 Jan 2012 10:28

bonjour
je suis sur le point d acquérir ce fusil, mais je n ai pas d info sur la fiabilité et ce que ça cote en occasion.
il est de 2010 , état comme neuf , avec une grande marge à la clé ..
si quelqu un peut m éclairer .....
fredb26

beretta 686 E

rondlyly » 24 Jan 2012 10:49

Salut fredb26, si c'est sur Naturabuy que tu l'as vu, tu devrais nous indiquer le numéro de l'annonce ou nous mettre des photos (si tu peux) cela faciliterai les choses et nous pourrions te donner des avis.
Déjà c'est un fusil fiable et la côte de l'occasion (pas trop tiré) doit être autour de 1700, 1900 euros.
rondlyly

beretta 686 E

fredb26 » 24 Jan 2012 23:17

merci pour vos réponses
bon je l ai pris, il m a l air vraiment sain
numéro de l objet 661336
vendeur beretta1400
fredb26

beretta 686 E

Cowboy » 25 Jan 2012 00:00

Bonsoir Fred maintenant il faut rectifié dans ton profil: fusil = Beretta 686E ;)
Modérateur global

beretta 686 E

rondlyly » 25 Jan 2012 11:51

Salut,
super:) aplo:)
rondlyly

beretta 686 E

fredb26 » 26 Jan 2012 00:00

je changerai dans mmon avatar quand je l aurai dans les mains !!!!!
et vu mon emploi du temps , c est pas avant le 10 février ... larm:)
mais bon , ça va le faire !!
fredb26

beretta 686 E

fredb26 » 12 Fév 2012 16:59

ça y est !!!!!!!! j ai mon 686 !!
alors oui , je sais, c est pas un fusil haut de gamme, mais c est mon 1er "vrai fusil" de marque réputée je dirai .
mais , je l aime bien et il sera certainement le tremplin pour les prochains que j aurai.
je voulais mettre une photo, mais j y arrive pas, et je ne trouve pas le mode d emploi ..... :siffle:
fredb26

beretta 686 E

Bernard PROUST » 12 Fév 2012 18:08

Bravo et surtout que l'amour que tu portes à ton nouveau fusil ne te rende pas aveugle :siffle: lire ici >> viewtopic.php?f=32&t=3387
et tu as aussi le mode d'emploi en "live" dans le module d'insertion pendant que tu mets la photo. :roll:
Administrateur forum

beretta 686 E

fredb26 » 12 Fév 2012 18:23

merci mr !!!!! ;)
donc je vais essayer de mettre une photo, même si vous connaissez très bien ce fusil j imagine ..
Image
Image
fredb26

beretta 686 E

Bernard PROUST » 12 Fév 2012 18:31

tu vois quand tu veux !!! :siffle:
Non seulement d'un nouveau fusil, tu sais en plus mettre des photos dans le forum, aplo:) que demander de plus ? larm:) Le top !!!! super:) admin:)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet beretta 686 E

142 tireurs présents : 0 inscrit, 142 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 142 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron