ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Je souhaiterai en savoir plus sur le SV10

Nicolas » 10 Sep 2012 21:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous a-t-il essayé ce fusil équipé de l'option d'atténuation du recul "kick off". Si oui votre avis sur l'efficacité de ce nouveau système
Merci
Nicolas
Nicolas

Je souhaiterai en savoir plus sur le SV10

Cowboy » 10 Sep 2012 22:06

Bonsoir, oui j'ai eu l'occasion de l'essayer au PC avec le kick'off et j'ai eu de drôles de sensations à l'épaule, une sorte de gros chewing-gum entre la crosse et l'épaule. Perso je n'ai pas apprécier cette sensation et j'ai vite repris mon S686.
C'est le seul moins pour ce modèle sinon tout le reste est très bien. Tu peux le commander sans le kick-off, j'accepte le cadeau... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Sword82000 » 13 Aoû 2013 17:53

Salut,
Je possede un SV 10 Previa III Kick-Off et après une mise en conformité, c'est un vrai régal ! Le système kick-off ammorti bien pour le deuxième coup, se qui évite aux canons de monter. Pour ma part, j'aime bien sa légèreté et sa vivacité tous en évitant de se prendre des pains comme avec un sagitaire ergal...Ok plus léger mais c'est pour imager !
J'ai mis en position extracteur et ne connait aucun problème. Pour le forage les chokes sont de belles qualités mais se paient (100€)
Perso. je tire au PC, CS et F.U. avec les mêmes (1/2 - 1/2) et cyrano 28 en 7 1/2
Le bois est de belle facture et a un bel aspect visuel.
Voilà tout
Sword82000

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Joé » 28 Aoû 2013 20:41

Pour avoir les mêmes chokes et le même rendement des canons, je viens d'en prendre un pour la chasse.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Joé » 29 Oct 2013 19:32

J'en suis à me demander si Beretta avec ce modèle ne va pas connaître le même sort que le BW "Cinergy". Sur le modèle III, il est quasiment impossible de "penter ou dépenter" la crosse à la presse du fait que la poignée est creuse (passage de la clé et fixation). Le dessin des portées de recul latérales a été revisité, sans que cela amène une solidité supérieure. Preuve est que le suivant, le 692 reprend le même dessin que ses prédécesseurs et de plus reprend les cales amovibles. Dans l'absolu, je dis "bof" pur l'ensemble.

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 12 Sep 2014 20:06

bonsoir,je voudrais avoir un avis sur le beretta sv 10 previal.
pour faire de la fosse?

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Bernard PROUST » 12 Sep 2014 20:20

As tu parcouru la rubrique Beretta ? parce qu'il y a cela ;) >>> viewtopic.php?f=34&t=401
Administrateur forum

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

aurelien41 » 12 Sep 2014 20:33

j'ai vu le post, il date de 2013.
j'aimerai avoir de nouveau avis

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Bernard PROUST » 12 Sep 2014 20:51

ok, on peut fondre ton sujet avec l'ancien, c'est mieux pour le suivi.
Administrateur forum

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

NICO19 » 13 Sep 2014 00:57

perso je tir avec un SV10 prevail III au parcours et compak , c'est le modèle sporting et j'aime beaucoup cette arme,très agréable au tir avec le kick off. je ne pense pas en changer car je m'en trouve bien,léger a balancer,bien équilibrer, peu de recul etc...

Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

Joé » 13 Sep 2014 08:25

Le mien est reparti chez l'armurier et depuis plus d'un an il est toujours en vitrine larm:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Je souhaiterai en savoir plus sur le Beretta SV10

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire