ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Différences Beretta 686 et Beretta 682

Patrice 14 » 16 Fév 2011 12:52

Bonjour à tous
Ayant essayé un trap bande haute -Miroku 3800-pdt mes vacances dernières alors que j'étais venu voir ce stand sans fusil, gilet etc.. j'ai été très surpris de la facilité de tirer que j'avais avec ce genre de fusil
De retour dans mon club j'en ai parlé à mon président qui m'a proposé d'essayer son ancien bande haute et résultat idem. Je me dis donc que c'est peut être le genre d'arme approprié à ma stature (un beau bébé de 1.93m et un bon quintal).
Je m'intéresse donc à Beretta et je regarde les 682 et 686 bande haute
Qui peut me donner tout renseignement sur ces armes ?? Qualité, facilité de tir, entretien etc..
Merci de vos réponses

!merc! !merc!

Re: Différences 686 et 682

dico62 » 17 Fév 2011 18:48

j'ai un 686 parcours de chasse et je n'ai rien à lui reprocher il a 15 ans ras
dico62

Re: Différences 686 et 682

Patrice 14 » 17 Fév 2011 19:12

MERCI DICO
QQ UN D'AUTRE ??

Re: Différences 686 et 682

rondlyly » 17 Fév 2011 19:26

Bonsoir Patrice 14, le mieux est que tu ailles voir sur le site de BERETTA il y a les deux modèles en bande haute, je croix que l'un des deux a le busc réglable donc plus avantageux pour le réglage.
rondlyly

Re: Différences 686 et 682

ker 22 » 17 Fév 2011 20:07

Bonsoir,
J'ai un Beretta S682 E Gold Trap , bande plate et j'en suis très satisfait .
Je regrette simplement qu'il n'est pas une détente sélective et des chokes amovibles.
Je crois que la différence entre un 686 et un 682 , pas de détente réglable sur le 686, bande reliant les 2 canons pleine, le bois , l'acier et le remplacement des "tenons" possibles sur le 682.

Re: Différences 686 et 682

tof » 17 Fév 2011 21:15

Bonjour

Il existe plusieurs versions du 682 et du 686.
Pour les models S 682e trap et S 686e trap, le mécanisme est identique, le pas de détente est réglable sur le 682e trap pas sur l'autre. la bande haute n'existe que sur le 682 (si tu vois un 686 en bande haute c'est qu'on lui a mis le bois et cross du 682 qui s'adapte parfaitement). busc réglable sur les 2 models.

Re: Différences 686 et 682

Alex DELHOUME » 28 Fév 2011 20:31

J'ai un 682E Sporting et j'en suis super content. Ma sœur a un 682 Gold Trap et il est également "tip top". Mon grand père à un 682 Trap bande semi haute (je crois que Philippe Marty en a un aussi) et il a bien résisté aux années.
Les beretta série 680 sont de super bons fusils.
Après, entre un 686 et un 682, il y a aussi une différence de prix !!!

Re: Différences 686 et 682

Clays » 04 Mar 2011 18:44

Que pensez vous du modèle 682 GOLD E X TRAP (bande haute donc)?
Confort? Le prix neuf de ce fusil, quelqu'un le sait?
Clays

Re: Différences 686 et 682

Balistic » 04 Mar 2011 19:02

Prix de 3500 € environ.
Pour le reste je ne sais pas.
Modérateur global

Re: Différences 686 et 682

Clays » 04 Mar 2011 22:50

Salut Tit'

Dis moi..comment prenais tu ta visée avec ce fusil...je veux dire tu soulignais juste ou tu étais encore un peu en dessous...Pour le busc tu t'alignais avec le haut de bande...a ras ou tu mettais bien de la bande?
Bref quel sont les réglages / visée basique pour débuter avec un tel fusil?
Clays

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Différences Beretta 686 et Beretta 682

136 tireurs présents : 0 inscrit, 136 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 136 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron