ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta ugb 25 xcel

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Re: ugb 25 xcel

marc-henri » 13 Mai 2011 20:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Le seul que j'ai vu avait 6 mois et il était déjà en "vrac" complet !

Re: ugb 25 xcel

tarca12 » 20 Mai 2011 17:08

Sur mon stand, un tireur a acheté un ugb.... apres plusieurs envois chez beretta, il s en est debarasse....toujours en panne...
Au début, ce fusil ne me laissait pas indefférent par son style, mais je ne regrette pas de ne pas l avoir acheté....
tarca12

Re: ugb 25 xcel

doudou 38 » 20 Mai 2011 20:43

d'apres les dernieres info il parait qu'ils les arreterait info ou intox???? :?

Re: ugb 25 xcel

biscotot » 05 Juin 2011 20:39

alors info ou intox :25/25:
biscotot

Re: ugb 25 xcel

lulu » 06 Juin 2011 07:57

bonjour,
à priori la fabrication serait arrêtée, info venant d'une armurerie du sud ( vrai ou pas ?....les rumeurs !!!), hier il y en avait un sur le pas de tir et quand il n'est pas en réparation le tireur se régale avec..... !pt:x)

Re: ugb 25 xcel

Coutances » 06 Juin 2011 19:25

lulu a écrit :.../... hier il y en avait un sur le pas de tir et quand il n'est pas en réparation le tireur se régale avec..... !pt:x)
C'est bien là le drame de ce fusil, ceux qui en possèdent un semblent bien se régaler avec ... Entre deux pannes....
Dommage que la technologie ne suive pas.
Coutances

Re: ugb 25 xcel

jbw » 09 Juil 2011 14:48

bonjour

sur le site chassez discount l'ugb est vendu en promo pratiquement a moitie prix!!
on comprend pourquoi....

un bon fusil fiable et connu et reconnu n'est jamais soldé a la moitie de sa valeur
ca veut tout dire....

jbw
jbw

Re: ugb 25 xcel

dico62 » 25 Sep 2011 21:23

j'ai fait l'acquisition d'un ugb sporting en début de saison, aucun problème rien a dire.
ce fusil à une visée qui est très longue, le recul est très faible, aucun soucis d'éjection
c'est un très bon fusil qui ne demande qu'à être connu
a plus
dico62

Re: ugb 25 xcel

dico62 » 25 Sep 2011 21:26

jbw a écrit :bonjour

sur le site chassez discount l'ugb est vendu en promo pratiquement a moitie prix!!
on comprend pourquoi....

un bon fusil fiable et connu et reconnu n'est jamais soldé a la moitie de sa valeur
ca veut tout dire....

jbw


il n'est pas soldé c'est son prix normal!!!
dico62

Re: ugb 25 xcel

dico62 » 25 Sep 2011 21:36

biscotot a écrit :tres heureux pour vous mais ca ne fonctionne pas longtemps !!!!!!
desolé de vous casser le moral !mgreen:!)


j'ai tiré plus de 5000 douilles avec aucun soucis et je tire même mieux qu'avant
a plus
dico62

ugb 25 xcel

biscotot » 03 Nov 2011 20:53

je viens de recevoir le dernier né des ugb car ca fait quand meme 2 ans qu'il part et revient et toujours en panne !!et le dernier marche pas non plus que faire??? sos:)
biscotot

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta ugb 25 xcel

143 tireurs présents : 0 inscrit, 143 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 143 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire