ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

batterie démontable beretta DT11

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

batterie démontable beretta DT11

lapeinture » 15 Aoû 2013 11:09

bonjour amis tireurs je viens d'acquérir un DT11 "qui me donne entière satisfaction" mais je souhaiterai savoir si comme sur le DT10 la batterie de percussion est démontable la documentation livré avec l'arme est commune à plusieurs modèles je n'arrive pas à la sortir ????

batterie démontable beretta DT11

Joé » 15 Aoû 2013 16:07

La réponse est dans dénomination du fusil "DT" autrement dit dans la langue du pays d'à côté "Détachable Tigger". Elle doit se démonter exactement comme sur le DT10. Bien qu'ayant ce dernier, je ne l'ai jamais démontée. L'armurier m'a montré, mais il faut que je me remémore la procédure :siffle:

batterie démontable beretta DT11

patrick94 » 15 Aoû 2013 18:31

bonjour
oui démontable mais un peu galère, il faut que tu pousse la sécurité a fond canon fermer et que tu tire sur la batterie tout en ouvrant la clef et surtout ne percute pas la batterie une fois démontée sinon très dur a remontée ? je vois que toi aussi tu n a pas eu la bonne notice
a +

batterie démontable beretta DT11

lapeinture » 20 Aoû 2013 07:43

bonjour, merci pour vos réponse effectivement je n'ai pas eu la bonne notice celle qui m'a été livré correspond au DT10 et à un juxtaposé. tu pousses dans le sens de sécurité retirée et je comprend pas comment tu peux tirer sue la batterie ??? merci si possible de me donner davantage de conseils.
A+

batterie démontable beretta DT11

Christian » 20 Aoû 2013 10:04

Bonjour "lapeinture",
ayant eu un DT10 le principe de démontage de la batterie n'a pas du changé avec le DT11.
Donc tu démonte les canons et la longuesse comme si tu voulais le ranger dans sa mallette.
Tu prend la crosse et tu rabat la clés comme en position du fusil fermé (en appuyant sur le têton a l'intérieur de la bascule).
Une fois cela fait tu prend la crosse sous le coude comme ci tu t'apprêtait a fermer ton fusil avant de tirer.
A ce moment la tu pousse ton sélecteur de tir vers la bascule ( il y a un clic).
Une fois que tu en est la tu actionne la clé comme si tu voulais ouvrir le fusil et la batterie ce décroche de l'arrière vers l'avant.
Pour la remonter tu la remboite comme tu la démonté.
J'espere que j'ai été assez clair et que tu y arriveras.
Sportivement
Christian
PS: si tu déclenche les percuteur avec la batterie démontée,ce n'est pas grave,mais il faut que tu les réarment a la main avant de les remonter.

batterie démontable beretta DT11

lapeinture » 21 Aoû 2013 18:00

bonsoir Christian, merci de tes explications qui sont très claires et complètes je n'ai pas mon fusil avec moi mais ce week end je vais suivre tes explications.
je te tiendrais au courant.
merci beaucoup

batterie démontable beretta DT11

LALLEMENT.D » 21 Aoû 2013 22:34

Bonsoir
Un peu hors sujet mais les batteries DT 10 & DT 11 doivent etre les memes car elles sont interchangeabbles .

batterie démontable beretta DT11

lapeinture » 22 Aoû 2013 12:36

bonjour je vais regarder ce week end avec les explication de Christian je te tiendrai au courant ???

batterie démontable beretta DT11

lapeinture » 26 Aoû 2013 17:28

bonsoir les amis, j'ai regardé ce week end pour démonter cette fameuse batterie de percussion impossible de la sortir, si quelqu'un a réussi merci de me donner la méthode.

batterie démontable beretta DT11

sachaa » 26 Aoû 2013 21:15

Applique la méthodologie de Christian elle fonctionne parfaitement first:) Par contre n'oublie pas d'armer les percuteurs avant de démonter le fusil

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet batterie démontable beretta DT11

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire