ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Beretta 692

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Beretta 692

Balistic » 30 Aoû 2015 08:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Si tu en as un sous la main, fais la mesure au pied à coulisse
Modérateur global

Beretta 692

goldorak02 » 30 Aoû 2015 10:11

Bonjour,chez beretta ils sont au courant du pb,va chez ton armurier il mettra des joints plus gros(gratuitement) ça évitera aussi que les éjecteurs se mettent en position extracteur sans le demander larm:)

Beretta 692

MX 6 » 10 Sep 2015 11:37

Bonjour
Je viens de passer le pas achat du 692 sporting , prix plus intéressant que lors de sa sortie !mgreen:!)

Beretta 692

CHMILL » 10 Sep 2015 11:49

bravo Jacques bon choix !!!
Modérateur global

Beretta 692

Jielde » 21 Sep 2015 19:01

ca y est 692 b fast canon 81cm commandé et livré sous 15 jours !!!!
j ai hate de pouvoir m'entrainer avec ce beau jouet!!!

Beretta 692

MX 6 » 27 Sep 2015 11:47

Bonjour
Essais hier de mon nouveau joujou , très content , maniable pas de recul monte super bien a l'épaule détente un peu dure mais avec le temps sa devrait aller chokes 1/4 et 1/4 au compak !pt:x)

Beretta 692

Balistic » 27 Sep 2015 19:49

D'après la doc officielle non toujours pas !
Modérateur global

Beretta 692

Balistic » 28 Sep 2015 21:11

Non je te rassure, personne ne comprends => on te mets un choke cylindrique qui ne sert à rien mais on ne mets pas le full !!!!
Modérateur global

Beretta 692

brownmill » 07 Oct 2015 10:29

A salut à tous, même le DT 11 pourtant bien plus cher est livré sans le "full" ?? Par contre la canonnerie est excellente donc le 3/4 est déjà excellent même à des distances déraisonnables . Pour ce qui est de la détente dure : L'explication qu'on m'avait donné est que les fusils sont fabriqués en majorité pour le marché américain et la bas les détentes doivent être à réglées à plus de 2 Kg pour etre homologués ( après ils vendent des fusils de guerre a n'importe qui ?? ) . Un passage chez un bon armurier et quelques coups de limes et la détente est parfaite !

Beretta 692

pascal1959 » 03 Déc 2015 20:11

Après 10 ans de 682 E, le 692 et là, pour l'instant que du bien à dire ! Semble plus léger, plus maniable enfin plus agréable à utiliser ! Financièrement pas dans les prix standards, mais ce n'est pas un vrai obstacle pour les passionnés !

Beretta 692

Carregatrap » 01 Fév 2016 16:36

Je viens d'acheter une 692 en occasion et je l'ai essayer samedi passé sur deux compac et un Pdc. Quoi dire, le fusil me convient parfaitement. Le tir instinctif que des tâches. Moins de mouvement à faire sur les traversars avec le canon de 81. Pas de recul senti. Très maniable. Je suis très content de mon achat.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Beretta 692

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire