ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

Une des références italiennes, 5 siècles d'existence.

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

J-B80 » 27 Avr 2014 21:55

Bonjour,
Après quelques recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
L'année dernière jour pour jour, je me suis acheté un beretta silver pigeon chasse neuf, canon de 71cm. Étant chasseur je me suis dis que ça irai très bien pour la chasse et pour quelques parcours de temps en temps. Mais je me suis pris au jeu et le "de temps en temps" n'est plus d'actualité....Et je vais tirer mes 2 séries de plateau quasiment toutes les semaines... :siffle:
Pensez vous que je risque de l'user prématurément et que l'achat d'un fusil plus typé sport serait préférable? Ou mon fusil peut tenir la cadence et combien de temps?
Que pensez vous du silver pigeon sporting en canon de 76cm pour garder la même prise en main qui me plait beaucoup et dans un budget d'environ 2000e...ou moins si je trouve ce que je veux d'occasion...
Merci d'avance pour vos réponses...

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

babar » 27 Avr 2014 22:01

Pour le moment si tu espace tes 2 série cela peut le faire encore un petit moment. Mais bon mieux vaut investir dans le pigeon sporting qui est plus apte a encaisser les coups que ton fusil de chasse. Comme dit Bernard ( il me semble que c'est lui) c est comme si tu voulais faire les 24h du mans ou une course de formule 1 avec ta voiture : elle va tenir un moment mais va lâcher alors que les autres vont continuer

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

Balistic » 27 Avr 2014 22:49

Babar a raison. Le modèle chasse peut convenir pour quelques parcours par an mais si tu deviens accro essaie de te trouver un vrai fusil sporting. Le silver pigeon est un bon choix.
Modérateur global

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

J-B80 » 28 Avr 2014 22:06

Bonsoir...
Bon bah j'ai suivi vos conseil et me suis laissé tenté par un 686 E Sporting...
http://www.naturabuy.fr/Fusil-Beretta-6 ... 53267.html
Merci pour vos reponses....et a bientot!! super:)

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

Balistic » 28 Avr 2014 22:47

Bon achat, arme fiable et performante.
Modérateur global

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

J-B80 » 30 Avr 2014 19:40

Bon bah retour du stand avec ce 686 e Sporting.
Première expérience au stand d'Orville, c'est vraiment un super stand! Acceuil très convivial, tireurs très sympas et parcours diversifiés donc exprerience a renouveler... Pour ce qui est du fusil, aucun soucis mécanique et vraiment agréable au tir...Et surtout 80/100 plateaux. Mais bon, à voir sur une plus longue durée...
Premier essai plutot concluant!

Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

Balistic » 30 Avr 2014 21:07

avdi:) 80/100 à Orville pour un débutant avec un fusil tout nouveau aplo:) et bons tirs pour la suite
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Beretta

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Utilisation silver pigeon chasse pour parcours

37 tireurs présents : 0 inscrit, 37 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 37 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire