ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2019.

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

Bernard PROUST » 20 Déc 2018 09:45

Cédric BEDET tireur CF bien connu des Hauts de France que nous avons le plaisir de croiser lors de nombreuses compétitions et Grand Prix initie, à l'instar de ce que fut la NAD AL SHEBA à Dubaï, un super grand prix comme il n'existe pas en Europe.

Voici, extrait de sa page Facebook ( clic sa page FB ), son commentaire sous forme d'annonce en avant première :
A vous d'en discuter à la suite

"Bonjour à tous,

Je profite de ma page personnelle pour vous annoncer en avant première, avant les teasers, les réseaux et tout autres moyens de communication propres à la hauteur de ce projet, (qui suivront d'ailleurs dès la mi-janvier) la venue d’un nouvel événement de tir.

Le WORLD GUN MASTERS 1ere édition, cet évènement aura lieu du 20 au 23 juin 2019.
Le 20/06, entraînement
Le 21 et 22, 400 plateaux, 3 disciplines et la remise des prix par évènement et l’annonce des finalistes pour le titre de World Gun Master.
Le 23, un autre événement à part et la super finale !!!! fin de remise des prix 16h max.


Cet événement inédit regroupera donc un nombre de compétitions, de plateaux tirés et de différentes disciplines en un temps record, l'ensemble sera doté au niveau que je le porte, dans un cadre, un village, une ambiance et une organisation hors du commun. L’évènement sera pleins de rebondissements, de surprises et de touches personnelles..... du jamais vu en Europe !!!!!
Toute l’expérience, les relations et autres, que j’ai pu contracté au travers de mes nombreux voyages et années de compétitions, je les mets au service de notre passion, j’y ai beaucoup pensé depuis un long moment, j' y ai porté toutes mes idées et retenue celles que j’appréciais !!!!
Ce que je désire, c’est que tous tireurs passionnés, entreprises locales, étrangères, fabricants, intervenants, etc…se retrouvent en ce superbe évènement et défi.
Je garde les pieds sur terre et pour parfaire au meilleur, sachez que je me suis entouré de ce que j’estime être les meilleurs !!!!
Je vous demande par conséquent, de prévoir en votre calendrier cette compétition et de communiquer au travers de tous nos amis de toutes horizons.
Vous avez aimé, adoré et/ou regretté une compétition comme Nadalsheba…… Vous vous retrouverez sur le WORLDGUNMASTERS.

A bientôt."
Administrateur forum

[20 au 23/06/19] Parlons du WORLD GUN MASTERS

Voere54 » 10 Jan 2019 22:22

Quelles seront les 3 disciplines? PC, CPK, ES?

[20 au 23/06/19] Parlons du WORLD GUN MASTERS

Astyl » 11 Jan 2019 08:12

Le lieu de ce rassemblement :siffle: ;) est-il connu ?

[20 au 23/06/19] Parlons du WORLD GUN MASTERS

Frédéric » 11 Jan 2019 18:03

Sur L’aérodrome de Niergnies au sud de Cambrai, a ne pas confondre avec l’ancienne base aérienne désaffectée BA103 au nord ouest de Cambrai .

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTERS

Bernard PROUST » 15 Jan 2019 13:47

QUELQUES PRECISIONS VUES SUR LA PAGE FACEBOOK DE L'ORGANISATEUR CEDRIC BEDET :
Je reprends ses propos entre les ""

"World Gun Masters
Cet événement aura lieu du 20 au 23 juin 2019,
-Le 20 juin, entraînement et pool shoot.
Cérémonie d’ouverture et remise des dossards.
-Le 21 et 22 juin, 3 compétitions pour un total de 400 plateaux, pool shoot et remise des prix par compétition et chaque catégorie, suivie de l’annonce des 12 finalistes....
-Le 23 juin 1 compétition de 100 plateaux le matin pour ceux qui le désirent et la super finale dès 14 h.
"
Clique sur l'image pour l'agrandir
Image


"Parce que l'idée, l'endroit, le challenge, la passion et la hauteur que je porte à cet évènement !!!!!
Je vous annonce que pour parfaire à la qualité, au planning, à l'organisation, le traceur officiel du WGM Edition 1, ne sera nul autre que l'excellent Steve Lovatt.
"

Image
Administrateur forum

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

Bernard PROUST » 24 Jan 2019 19:57

Image
Administrateur forum

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

CHASSE-TIR-MALIN » 24 Mar 2019 07:41

Bonjour ,
Un grand nombre de tireurs rencontrés sur les stands se questionnent sur cette magnifique competition.
Comment avoir des infos, s inscrire, dotations , etc....
Si quelqu un a des infos ...
Car pour les réservations et organisations de chacun ce n est pas forcement evident.
Cdlt

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

Bernard PROUST » 25 Mar 2019 16:51

Bonjour

Sans aucune nouvelle probante et concrète du projet de compétition, je verrouille ce sujet pour ne pas rester dans les hypothèses incertaines.
;)
Administrateur forum

[20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

Bernard PROUST » 26 Mar 2019 21:03

Des nouvelles, mais selon toute vraisemblance le projet ne sera pas réalisé :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2268130993475503&id=100008358733800
Administrateur forum


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2019

Actuellement en ligne sur le sujet [20 au 23/06/19] WORLD GUN MASTER

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire