ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PRESELECTION 2018 FOSSE DTL ZONE SUD

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

PRESELECTION 2018 FOSSE DTL ZONE SUD

tino1932 » 02 Avr 2018 13:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu as raison, je ne l avais meme pas vu, il reste des places pour la FU GAG !

PRESELECTION 2018 FOSSE DTL ZONE SUD

sierra11 » 29 Avr 2018 08:34

Bonjour à tous. Je prends la plume ce matin pour parler des pré sélection nord et sud.
Ben oui celà fait une semaine que ces compétitions sont passées et pas un seul mot.....
Je ne peux pas parler du Nord parce que je n'y étais pas mais j'étais à pompiey.
Superbe compétition dans un stand magnifique. De beaux résultats et un niveau élevé. Il fallait être dans un grand week-end pour passer ce qui n'est pas mon cas. Tant pis je me suis régalé et je reviendrai ;)
Si quelqu'un peut nous parler du Nord.....
À bientôt

PRESELECTION 2018 FOSSE DTL ZONE SUD

NYKO84 » 29 Avr 2018 13:18

Le Nord c'est le Nord !!!
Pour ma part présent à pompiey, belle présélection et niveau assez élevé je trouve.
Ça ne passera pas pour moi non plus. On décolle vendredi matin ,vers 12h00 j apprends que ma fille est hospitalisée ( rien de grave mais 5 jours d observation et de traitement).Bon... Entraînement fosse b piston 74/75; fosse c Bior 62/75
Je valide les pistons !mgreen:!)
Jour 1 70 / 63 ( fosse c) /73/75
Super mon premier rouge en compétition pas le temps de sortir du pas de tir que je suis bloqué du dos .Bon...
Jour 2 70/60( fosse c)/68/71 le mal de dos m'handicape sur le positionnement larm:)
Après réflexion sur le retour je pense que je pointai la c trop bas , vu que je la mange 3 fois ... C'était pas la faute des Bior... trop tard
Effectivement j'aimerai savoir les conditions climatiques dans le nord à la vue des résultats plus bas ,pourtant le scratch et sensiblement pareil mais derrière ça dégringole grave...
On fera mieux l'an prochain
Allez les bourguesands first:)

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PRESELECTION 2018 FOSSE DTL ZONE SUD

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire