ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 20 Juil 2018 05:04

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) i !mgreen:!)
Pour ma tête c’est déjà fait, elle est foutue larm:)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Astyl » 20 Juil 2018 06:12

Qu'elle lucidité !!! :sor!) ;) :sor!)

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Bernard PROUST » 20 Juil 2018 08:00

Je l’ai déjà ecrit dans PBT, ma qualité c’est que j’ai toujours raison :siffle: et mon défaut c’est d’avoir toujours raison. C’est ça la lucidité ! super:) !mgreen:!)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Cowboy » 20 Juil 2018 11:58

admin:) !liregl:) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Frédéric » 20 Juil 2018 12:07

Bonjour
Très beau championnat du Monde tracé sur l'ensemble du domaine de chasse avec certains postes tirés pour la première fois .
Tracé suptible ou le mélange alternant plateaux loin près rapide et lent bien présent . De quoi bien dérouter .
Un arbitrage ferme qui devrait toujours être comme tel ou était sanctionné toute crosse trop haute et départ volé .
Un Espagnol sanctionné pour ces faits a pris 3 cartes jaunes en revanche une rigueur de l'Américain et de l'Anglais pour leur position d'attente . Le respect des règles ne les ont pas empêché de réaliser 180 pour l'un et 172 pour l'autre .
Pas d'extrême target cette année dommage cela m'était un peu de piment supplémentaire .
Un bémol quand même trop d'attente pour manger certainement dû à un manque de personnel derrière le comptoir .
Remerciements à tous les bénévoles pour nous placer sur les parkings et aux chauffeurs de navette .
Maintenant direction Signes une première là-bas pour moi .
Fred .

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Phil4578 » 20 Juil 2018 12:11

Comme beaucoup, j’ai énormément apprécié ce championnat pour son organisation et la qualité des tracés.
Je suis très heureux de voir nos deux grands champions Chrisophe et Maxime sur le podium mais je voudrais également dire que j’ai été très impressionné par le vice-champion du Monde, Zackary Kienbaum, qui a été plus qu’impressionnant aux barrages avec un énorme 24. Je pense qu’il est bien de saluer également sa belle performance, d’autant qu’il se dit que ce garçon est en plus un type très sympathique.

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

elkedaoo » 20 Juil 2018 18:24

Un grand bravo à tous, notamment à Christophe !! Et exceptionnel de la part d'Adrien et Maxime pour leur première médaille internationale dans leur catégorie ! Maxime Morin 3ème d'un Championnat du Monde à 22 ans, c'est juste fou !

Petite rectification pour Adrien, ce n'était pas sa première participation à une compétition internationale, je l'ai vu à Signes l'an dernier pour le Monde CS, et je crois qu'il était en équipe junior de PC l'an dernier donc il a dû faire Europe et Monde aussi, non ?

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

dw13 » 20 Juil 2018 20:34

Pour moi très belle compétition , mon seul point de comparaison c est Piancardato il y a deux ans , c était magique mais à saint Lambert je me suis fait vraiment plaisir , d autant plus qu'en deux ans j ai gagné 35 plateaux . Pas de star internationale sur ma planche mais une très bonne ambiance , et tout de même un chypriote qui se classe dans les 35 e au scratch. Très fier d avoir fait jeu égal avec lui a 45 le dernier jour , même si les trois autres jours n ont pas été du même niveau , loin s'en faut. Sinon les traces j ai trouvé ça très bien , varie, piégeux mais toujours intéressant à tirer. J ai appris contraint et forcé à rester figé en commandant , c est pas un mal , une seule remontrance en quatre jours .. La restauration ? Sandwiches ok mais trop de queue , pas le souvenir d avoir autant attendu en Italie . Navettes effectivement très bien , sauf l indication 40 mn de trajet pour 5 ou 7 mn en réalité qui m a valu de me lever une heure trop tôt le 1er jour grrrrr

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Christian » 21 Juil 2018 17:07

Bonjour à tous,
ayant également participé à ce championnat je n"ai pas grand chose à dire de plus, tout était très bien.
Sauf la restauration effectivement, trop lent.....
Par contre je lis les commentaire sur les champions et encore bravo pour ton titre Christophe et félicitations aux petits jeunes qui monte.
Mais je tenais à félicité Alain Marcheron pour son titre de champion du monde car je trouve qu"il est un petit peu oublié dans les commentaires.
Bon week-end à tous et à toutes

CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

Dunoy » 24 Juil 2018 06:24

elkedaoo a écrit : ... Maxime Morin 3ème d'un Championnat du Monde à 22 ans, c'est juste fou !

Ben non, pas tant fou que ça, et des Juniors sur des podiums internationaux, on en voit, pour des raisons aussi multiples qu'intéressantes qui nous conduiraient très rapidement hors du sujet ... ;) . Ce qui n'empêche en rien un immense respect et de très sincères félicitations pour ce résultat !!! aplo:) aplo:) aplo:)
Et j'espère ne surtout pas te démoraliser en rappelant qu'un des prédécesseurs français de Christophe Auvret fut titré ... à ton âge. first:) [bbr]

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2018 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2018 PARCOURS de CHASSE

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire