Cowboy a écrit :Il faut arrêter de balancer n'importe quoi sans savoir et de vouloir semer la zizanie là où il n'y a pas lieu de le faire. :siffle: (x:) priztete:)
En quoi je "balance n'importe quoi sans savoir"?
En quoi je "veux semer la zizanie" ?
C'est factuel, point barre. Tes propos accusateurs sont déplacés et diffamants, indignes d'un modérateur.
Après, peut être considères tu que l'on doive systématiquement caresser dans le sens du poil la FFBT où la FFTIR et ne jamais émettre le début du commencement d'un avis contraire…même si c'est fait avec courtoisie et rigueur.
Il ne me semble pas que depuis le temps (voir mon profil), je me sois écarté de ces principes.
Il faudra que tu admettes un jour Cowboy qu'il n'y a pas que le parcours de chasse sur la planète ball trap /plateau, (FFBT/FFTIR).
Aussi je te propose de revenir au sujet:
- Les tireurs de fosse, si si ça existe !, sont nombreux cette année à vouloir participer à un championnat de France sur le stand des JO. Ne serait ce que par la qualité des installations aux dernières normes ISSF...et profiter de la participation financière de chaque licencié FFTIR à sa construction. Les images TV et vidéos donnent envie.
- De même qu'ils sont nombreux à vouloir participer au France FU, comme tous les ans.
- Le doublon créé par la FFBT va les en empêcher. Il y avait bien d'autres dates possibles !!!
- Le problème d'hébergement lié au tour de France va également se poser lors des deux CdF, (nous serons sans doute autour de 700 tireurs possiblement), puisque Déols et Lazenay sont géographiquement très proches et qu'en temps normal c'est déjà un sujet.
Pour finir, je parlais de fossé entre les deux fédés, il est certain que cet événement ne va pas faciliter son rebouchage !!!
Les clubs et les tireurs, quant à eux, ont déjà les pelles…