ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

tophe » 23 Aoû 2019 21:02

Rappel dernier message de la page précédente :
Ce qui donne l écusson de maître tireur discipline fu et obtiens aussi ton entrée club France sans passer par pré sélection et sélection

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Timo » 24 Aoû 2019 06:31

Merci tophe, et l'écusson maître tireur, c'est juste un titre?

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

tophe » 24 Aoû 2019 07:26

Oui en gros c est une récompense comme quoi tu as réussi à faire un minimum de 194 /200 dans une compétition officielle fu et gérer par la ffbt et ses arbitres, si tu fais ce score minimum de 194 dans un concours 200 plateaux non gérer par arbitres officiels ffbt tu ne pourras pas avoir ce fameux écusson maîtres tireurs

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

CHMILL » 24 Aoû 2019 10:42

Je viens de revoir les résultats pour être sûr … il y a eu 40 maitrises ??? !!
n'est ce pas un indice de difficulté insuffisante ?
A moins que je me trompe, mais habituellement il y a une dizaine de maîtrises par compétition non ?
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

tophe » 24 Aoû 2019 11:03

Oui effectivement c est énorme pour un monde , à comparaison le France fu de cette année , il me semble 3 ou 4 maîtrises d acquis avec moins de participants certes , mais cela ne justifie pas une telle différence, après je n étais pas ychoux pour me rendre compte des conditions de tirs , mais je connais quelques tireurs qui l on fait et eux mêmes me disent que d habitude leurs moyennes est de 90/100 voir en dessous et là ils sont passé à 93 et plus .......

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Cowboy » 24 Aoû 2019 11:36

Quelles sont les 8 grilles officielles sur les 10 retenues pour la compète ? !pt:x) !pt:x)
Merci
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

GM50 » 24 Aoû 2019 18:40

La visibilité à Ychoux est excellente, ceci expliquant peut-être cela.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

B25 » 24 Aoû 2019 20:13

Bien sûr, les gros scores ce fonts toujours par beau temps avec une visibilité excellente ;)
Les jours de pluie ou de vents ne sont pas favorables à de gros scores !mgreen:!)
Mais tout le monde est logé à la même enseigne. :siffle:

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

peth » 24 Aoû 2019 22:15

bonsoir
Pourquoi chercher la polémique ou il n'y en a pas. il très désagréable que certains tireurs qui n'étaient pas présent jette le doute dés qu'il y a des résultats que peu être eux mêmes n'ont jamais fait .Venez tirer la compétition et discutez après...
en FU il y a des grilles a respecter croyez vous que les équipes étrangères ne diraient rien si tel n'était pas le cas ? le monde n'est la fête du village bien que cela tombait en même temps
j'y étais et comme dit dans mon post plus haut je me suis régalé des réglages top, une visibilité top, tout vert devant les fosse repeintes en bleu pour l'occasion et bien que je n'ai aucune action chez corsivia les plateaux plus lumineux que les classiques
déplacez vous sur une compétition ou ils sont présent et vous jugerez par vous même on en reparle aprés :siffle:
pour les grilles la 3 et la 1 (les plus sélectives) c'est sur après j'ai pas noté .
Bonne soirée fin du débat pour ma part .

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

tophe » 24 Aoû 2019 23:33

Polémique non , juste un constat , j ai plusieurs amies qui ont participé à ce monde , eux mêmes me disent conditions top pour le tir , après pour eux réglages dans la norme mais pas tendu dans l extrême , d ailleurs ils me disent que par rapport à leurs niveaux habituels ils ont gagné 10 à 15 plateaux sur 200 , et ce sont des personnes habituées à bcp de compétitions sur une année , après les meilleurs sont devant comme d habitude et ychoux reste un club incroyable pour le tir à la fosse


SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

62 tireurs présents : 0 inscrit, 62 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 62 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire