ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

FIFI95 » 20 Aoû 2019 13:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Une info: le championnat du monde FO à Lonato le mois dernier: 75 nations.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Bernard PROUST » 20 Aoû 2019 13:56

Jean-Paul GROS a écrit :Oups attention Bernard si tu veux obtenir une accréditation il ne faut pas aborder ce genre de sujet.
Bises, Jean-Paul

1) l'accréditation ???? même pas j'y pense. J'irai shooter les courses auto à la place ;)
2) je ne fonctionne pas comme ça
3) il faut évoquer ce genre de situation "problématique"
:pom:
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

FIFI95 » 20 Aoû 2019 14:53

Retour au sport: un grand coup de chapeau à Caroline ARNAUDEIX qui conserve son titre de championne du monde et fait le triplé cette année: Championne d'Europe, de France et du Monde, rien que ça !!!
On rappelle son score au Monde: 194.... no comment.
Bravo championne.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Benat64 » 20 Aoû 2019 14:56

C'est la question latente que l'on se pose à chaque fin de championnat du monde. Est ce que cela un sens ou pas ? Effectivement 11 nations c'est peu, d'autant plus que nous en sommes au 37 éme championnat. L'engouement international ne progresse pas beaucoup. Alors dès fois, je rêve d'une seule fédération internationale, d'une seule fédération française, de la FO et le parcours chasse au JO. :siffle:

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Bernard PROUST » 20 Aoû 2019 15:08

FIFI95 a écrit :Retour au sport: un grand coup de chapeau à Caroline ARNAUDEIX qui conserve son titre de championne du monde et fait le triplé cette année: Championne d'Europe, de France et du Monde, rien que ça !!!
On rappelle son score au Monde: 194.... no comment.
Bravo championne.

A Ychoux, au podium, je lui ai demandé si elle avait un camion pour charger les médailles, elle m’a répondu être venue à plusieurs autos, lol.
Administrateur forum

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

tophe » 20 Aoû 2019 18:36

Benat64 a écrit :C'est la question latente que l'on se pose à chaque fin de championnat du monde. Est ce que cela un sens ou pas ? Effectivement 11 nations c'est peu, d'autant plus que nous en sommes au 37 éme championnat. L'engouement international ne progresse pas beaucoup. Alors dès fois, je rêve d'une seule fédération internationale, d'une seule fédération française, de la FO et le parcours chasse au JO. :siffle:


Ç est certainement du rêve, mais loin d être insensé bien au contraire

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

BIB1961 » 20 Aoû 2019 20:31

FIFI95 a écrit :Une info: le championnat du monde FO à Lonato le mois dernier: 75 nations.


Ok pour 75 nations, combien de tireurs en moyenne par pays ? [bbr]

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Jean-Paul GROS » 20 Aoû 2019 21:39

La regle c’est 3 seniors 3 dames et 3 juniors par pays
Jean-Paul

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

cedric vasseur » 20 Aoû 2019 22:59

Bonjour à tous.

Tout d’abord je vous remercie sincèrement pour vos messages.
Ychoux est pour moi le plus belle endroit en France pour battre ses records. La compétition a été magnifique à tout point de vue.
Réaliser le score de 199/200 n’était même pas un rêves tellement je le pensais impossible.
La sensation que procure un tel score et une telle compétition est incroyable et je vous souhaite à tous de le vivre.
Entendre une marseillaise pour soit est un sentiment indescriptible.
Merci Bernard PROUST pour la photo et notre échange très sympathique.
A bientôt sur les stands.
Amicalement
Cédric Vasseur.

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Cowboy » 20 Aoû 2019 23:43

Encore BRAVO Champion !!! first:) aplo:) aplo:)
Modérateur global

CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

Jean-Paul GROS » 21 Aoû 2019 07:57

Bravo Cedric, profite et savoure en attendant d’autres victoires.

Jean-Paul

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT du MONDE 2019 de FOSSE UNIVERSELLE - YCHOUX

72 tireurs présents : 0 inscrit, 72 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 72 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire