ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

NONO28 » 22 Juil 2019 21:40

Rappel dernier message de la page précédente :
DENIS21 a écrit :Merci Bernard pour ces infos, mais quelqu'un peut il m'expliquer tout ces classements (AA -A-B etc) et le score sur la droite du tableau?

les scores a droite : le nombre de plateaux cassés et le nombre de points (c'est pas forcément celui qui casse le plus de plateaux qui gagne :siffle: )

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

jeanluc36 » 22 Juil 2019 21:56

Toutes mes félicitations aplo:) à Michel Duqesnoy pour ce superbe titre de Champion d' Europe !!!! first:)
On en parlera au Championnat de France à Cazaubon ! ;)

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

MX 11 » 23 Juil 2019 07:40

Bonjour à tous bien heureux sur le retour de bywell, avec le titre de champion d'Europe.
En cat B .
En principe les catégories AA et À son réservé pour les tireurs des équipes sélectionnés, les catégories peuvent changer après les 50 premiers plateaux.
Ensuite viens la Cat B et la C .
La encore c'est pas trop évident de comprendre le classement !.
Le premier jour le premier en B réalise un score parfait 299 soit 75 75 75 74.
Le deuxième 296 et moi je prends la troisième avec 291 70 72 75 74 le dimanche je fais 71 75 75 74 bien finis avec un mental d'acier qui me fait prendre la première place,
Je remercie l'armurier Pierrot et Mary Arme.
Voilà deux titres pour cette saison, champion d'Europe et champion de Bretagne.
Reste le France, bien motivé pour cette compétition.
À bientôt
Mx11

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

moustache » 23 Juil 2019 08:13

Tres félicitations : Michel first:)
Bon j aime bien les bretons mais quand même un Titre de Champion d' Europe super:) il n' y as pas photo [bbr]
SUPER de voir tout ces tireurs Français bien placés avec un petit coucou particulier a un tireur d' hélices qui se reconnaîtra first:)

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

NYKO84 » 23 Juil 2019 19:55

Et bravo Seb Bassal ,une breloque de plus en 2019 , décidément c'est ton année
Encore un effort pour le France dtl pour finir en beauté une année exceptionnelle !!!

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

XTR 2015 » 29 Juil 2019 16:26

Merci Niko84... Bon je m etale pas sur ma perf... Tres moyenne... on va voir au France DTL si je peux faire mieux... Bravo aux deux Mika et a toute l equipe pour les resultats au scratch et en equipe.

Par contre Bernard, tu as mon autorisation permanente si tu veux prendre une ou plusieurs photos sur mon mur FB... pas de soucis pour moi... A+++

CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

Bernard PROUST » 29 Juil 2019 16:34

Ah merci XTR, pas de pb je me servirai !merc! aplo:) super:)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT d'EUROPE 2019 de FOSSE DTL - BYWELL (UK)

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire