ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 NEW SPORTER

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 NEW SPORTER

papyboom » 13 Jan 2020 13:30

Bonjour,
Sur le site Browning on peut découvrir le B725 NEW SPORTER - "B725 S"
Est ce une nouvelle version ? Si oui, est ce que vous savez ce qu'il a de diffèrent par rapport aux précédentes versions ? Refonte de ce fusil ou juste relookage ?
Les chokes DS externes ne sont plus de couleur dorée mais noire, est ce que les retreints auraient changés ? est il déjà en vente?
Merci de vos retours

BROWNING B725 NEW SPORTER

CHASSE-TIR-MALIN » 15 Jan 2020 19:05

Cela n'engage que moi , mais il n'est pas encore référencé sur le tarif BROWNING 2020 alors ne comptez pas dessus rapidement.
Cdlt

BROWNING B725 NEW SPORTER

papyboom » 15 Jan 2020 19:22

Merci Vincent,
J'ai ouvert ce post pour avoir des renseignements sur ces nouveaux B725, s'il n'est pas référencé sur le tarif 2020. Browning va plus vite que la musique en exposant ses nouveaux modèles sur le site...

BROWNING B725 NEW SPORTER

chris2A » 15 Jan 2020 20:13

Bonsoir à tous,
le prix public est disponible sur le catalogue Browning 2020 sur leur site. Il commence à 2849€ pour la version Sporter simple et s'échelonne jusqu'à 5599€ pour le grade 5. Entre les deux, ils y a deux modèles respectivement à 3149 et 3699€
A+

BROWNING B725 NEW SPORTER

Bernard PROUST » 15 Jan 2020 20:35

Pour info Browning vient de renouveler son contrat de communication sur le forum ce qui sous entend que prochainement nous allons avoir connaissance de ses nouveautés 2020.
Je pense que vous avez tous anticipé, lol.
Administrateur forum

BROWNING B725 NEW SPORTER

papyboom » 15 Jan 2020 23:12

Oui Bernard on aime bien anticiper, c'est l'époque qui veut ça... ;)
D'après leur catalogue 2020 (merci chris2A) il y a eu une évolution au niveau crosse, appui-paume, chokes (retreints enfin remaniés?) + finitions mates :

BROWNING B725 NEW SPORTER

CHASSE-TIR-MALIN » 16 Jan 2020 19:42

Alors les evolutions , d'apres le commercial
-Crosse plus fine
-Finitions canons et bascules plus équilibrés mat et brillant
-Longuesse moins anguleuse


Je vous proposerai les tarifs suivants .....2375.00 en crosse fixe et 2640 en crosse reglable

Delai des premiers appros mi mars

BROWNING B725 NEW SPORTER

chris2A » 06 Mar 2020 13:23

Bonjour à tous,
Les premiers modèles sont ils arrivés en armurerie?
L’un d’entre vous a t’il eu la chance de l’avoir en mains ?
Merci

BROWNING B725 NEW SPORTER

Alex » 20 Mai 2020 08:21

bonjour, je souhaiterai changé mon beretta 686 silver pigeon sport pour se B725 Est-ce un bon choix? mon armurerie possède un B725 S2 que je v certainement essayer afin voir un peu se que sa donne. Je possede aussi un B525 sporter one et j'en suis très satisfait d'où l'envi d'investir dans la gamme supérieur.

BROWNING B725 NEW SPORTER

cbousselet » 20 Mai 2020 11:58

bonjour ,suite a des ennuis sur le 686 silver pigeon je suis passé au browning 725 s2 , lj en suis satisfait mais j'aurais du le prendre avec un busc réglable , l’équilibre est différent le 725 a plus de poids sur les canons c'est mon ressenti
bonne journée

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 NEW SPORTER

23 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : FKerautret, Spy56 et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire