ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Démonter la crosse du Browning GTI

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Démonter la crosse du Browning GTI

ombre » 11 Oct 2020 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
solsbury. non! mais un peu de respect: oui! je posais simplement une question. certaines personnes sur le site se croit tout permis! aussi si on ne peut rien demander dites le!! ce n'est pas la première fois!
merci et bonne journée.

Démonter la crosse du Browning GTI

Patrice45 » 11 Oct 2020 10:58

Bonjour ombre et à tous.
Je donne l'info que je connais et les dimensions de l’outil.
Je ne fais aucune remarque et aucun humour tu peux avoir un kemen et un GTI. Je dis simplement que sur les Browning GTI que j'ai vu ils étaient tous avec une tête de vis cylindrique fendu. Je ne dis pas que d’autre système n’existe pas.
pifou13 a certainement raison peut être que sur son 525 il a une vis BTR ou sur les modèles chasse il y a des têtes hexagonale ou creuse (BTR).
Piloche je ne comprends pas la blague sur les crosses Portugaise je ne vois pas de rapport . Fait moi rire.
Maintenant si on se fait agresser quand on essaie d'aider STOP allez voir un armurier. La prochaine fois je tournerai ma phrase différemment si il y a une prochaine fois.

Démonter la crosse du Browning GTI

Cowboy » 11 Oct 2020 11:52

Doucement les amis, ne nous énervons pas et restons zen.
Quand vous répondez à une question, ne soyez pas affirmatif ni exclusif car il existe des exceptions partout et surtout rester respectueux, tout le monde n'a pas la même expérience et le forum et fait pour discuter, pas pour s'engueuler.
Bonne journée à tous.
Modérateur global

Démonter la crosse du Browning GTI

ombre » 11 Oct 2020 12:43

Cowboy je regrette d'avoir posté cette demande car je m'aperçois que ça apporte beaucoup de problèmes! je remercie pour les réponses données et les transmet à mon collègue qui possède ce GTI. Milles excuses pour les problèmes que ça a apportés.
bon dimanche à tous et pour ceux qui ont la possibilité de pour aller tirer: bon tir!

Démonter la crosse du Browning GTI

Cowboy » 11 Oct 2020 17:33

Tu n'as pas à avoir de regrets et tu peux poser autant de question que tu veux même les plus évidentes pour certains autres. Je rappelle que le forum est fait pour ça et ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir la "science infuse". ;)
Quant à ceux qui répondent aux questions, et j'en fait parti, il faut savoir admettre qu'il n'y a pas de question "nulle", "idiote" ou "stupide" et que tous les membres du forum n'ont pas suivi un stage de formation balltrap.
Sur ce, passer une bonne semaine et ne soyez pas avare d'indulgence. Merci. super:)
Modérateur global

Démonter la crosse du Browning GTI

pifou13 » 11 Oct 2020 21:43

Bonsoir
Ombre,la blague pour le trou et la portugaise etaient des boutades.....
Je n ai jamais chercher a te blesser et suis desole que tu aies mal pris ces petites plaisanteries.
Si tu as une bague alu au fond de ta crosse c est oblige que ce soit une clef allen de 5,il y a trou dans la bague alu qui sert de centreur pour mettre la clef allen sinon tu cherches un peu.
Si pas de bague alu c est une vis a tete cylindrique fendue ou une vis hexagonale fendue.
Je connais un pti peu les browning (je prefere meme pas dire combien j ai eut de browning,pour Patrice 45)et je ne ramene pas ma science....
Tu pose une question,je reponds en mettant une tite blague avec le trou et d autres rajoute portugaise.
Voili voilou
Bonne semaine et reste calme,il y a des choses plus importantes en ce moment.
Tu auras toujours quelqu un sur le forum pour te rancarder.
Donc tu n as embete,ni deranger personne.
A+

Démonter la crosse du Browning GTI

Er84800 » 12 Oct 2020 20:22

Si tu n’as pas acheté le fusil neuf, tu ne peux pas exclure la possibilité que la vis ait été changée par un armurier du dimanche. Possible donc que les réponses faites soient différentes

Démonter la crosse du Browning GTI

pifou13 » 12 Oct 2020 21:42

C est certain.....
Mais alors le bricolo a fait cela apres un mechant apero.....
Car enlever le bouchon alu et remettre une vis fendue ou vis hexa fendue et encore remettre le bouchon alu qui rend la vis imperdable wouhaaaaa
Mais qui sait ????
Autant c est une Gtd et pas un GTI....
Je rigole bien sur

Démonter la crosse du Browning GTI

Patrice45 » 30 Oct 2020 21:12

Bonsoir ombre
Elle a quelle tête cette tête de vis.
Avez vous réussi a démonté la crosse.
Bon confinement.

Démonter la crosse du Browning GTI

charlyone » 30 Oct 2020 23:04

Pas compliqué comme manœuvre, il suffit d'enclencher le bidule dans le truc qui correspond, puis il n'y a plus qu'à machiner de façon bilatérale et inversement proportionnel à la force nécessaire. Bizzzzzzzzzzzz. :sor!)

Démonter la crosse du Browning GTI

ombre » 31 Oct 2020 08:37

Bonjour! pour répondre à Patrice45: non mon collègue n'a pas réussi à démonter la crosse malgré la visite à plusieurs armuriers!
(ils dise ne pas comprendre).
maintenant pour répondre à charlyvone: encore une réponse d'un intelligent plus malin que tout le monde!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Démonter la crosse du Browning GTI

47 tireurs présents : 0 inscrit, 47 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 47 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire