ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: Browning Cynergy

fredoes » 23 Aoû 2011 19:38

Rappel dernier message de la page précédente :
je ne fais que du parcours.
je n'avais pas bien pris l'axe de la bascule et le point d’équilibre est au ras de la longuesse soit moins de 1cm a l'avant de l'axe de la bascule.

Bernard PROUST » 23 Aoû 2011 19:40

alors pour l'instant ne change plus rien et fais des essais avec, pas seulement que sur un ou deux plateaux mais sur 100 de façon à avoir un ressenti qui te fera prendre la mesure de la différence avant que tu ne changes l'équilibre.
Administrateur forum

fredoes » 23 Aoû 2011 20:22

merci . test demain am ou bien samedi matin.

Trésobzh » 28 Aoû 2011 19:38

Bonjour à tous, premier message sur le forum. Je viens d'acquérir un cynergy crosse bois et j'ai aussi rajouté 360 g de contrepoids pour l'équilibre. Je trouve la détente un peu "dure", y a t-il la possibilité de modifier le poids de déclenchement de la détente? Merci

Balistic » 28 Aoû 2011 21:17

Oui mais par un armurier compétent
Modérateur global

fredoes » 30 Aoû 2011 15:10

comment démonter les éjecteurs sur le cynergy ?
j'ai enlevé le ressort , la tige et la pièce qui coulisse entre le ressort et l’éjecteur mais en suite je sais pas .
merci d'avance.

fredoes » 31 Aoû 2011 22:54

sos:) help !!!!

Trésobzh » 22 Nov 2011 16:55

ChristophedeCalce a écrit :Petite rectification par rapport à mon précédent message. Avec 225 gr de lest dans la crosse, le point d''équilibre du Black Ice est à 1 cm en avant de l'axe de bascule.
Petit travail méticuleux à la lime pour adoucir les départs au niveau des gachettes.
Je resserre aussi régulièrement la petite vis sous la longuesse qui a tendance à bouger.

Bonjour à tous, Christophe quand tu dis "petit travail méticuleux" pourrais tu préciser car je trouve le détente un peu "dure" sur le Cynergy que je viens d'acquérir Merci

Browning Cynergy

nanetcorse » 20 Jan 2012 12:02

moi aussi je suis entrain de franchir le pas .j'en est trouver un d'occasion qui n'a pratiquement rien tirer .le gars qui l'avais le prenais pour aller à la chasse .et il a tirer quelques plateaux .donc vu son etat pratiquement neuf je me laisse tenter par la bête .je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurais bien en main .pour l'instant je le trouve impeccable malgrés ce desequilibre vers l'avant .cynergy 76cm busc réglable bois .
enfin du moment qu'il me plais c'est déjà de gagné.
nanetcorse

PE » 20 Jan 2012 13:39

J ai le mien qui est en vente a l armurerie jeannot a levallois perret. C est un cynergy pro sport ajustable qui a tiré environ 6000 cartouches. Il est en tres bon etat. Et l equilibre est bon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
PE

Browning Cynergy

Bernard PROUST » 20 Jan 2012 14:38

Merci de ne pas communiquer en "petites annonces" au sein du forum, utilisez la rubrique "petites annonces" et/ou vous avez la possibilité d'envoyer des MP, merci.
Précision : Les membres qui ont moins de 11 messages peuvent lire les MP
. ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

49 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 48 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : roro et 48 invité(s)

Forum permissions