ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning Cynergy

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning Cynergy

MX 6 » 10 Juil 2012 11:33

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous
Pour info j'étais a signes pour le France de pc et sur ma planche j'ai tiré avec le nouveau champion de france en 4 eme série
et celui ci a gagner avec un cynergy black ice choks 1/4 et 1/2 et !pt:x) !mgreen:!) score 166/200
a plus

Browning Cynergy

robin » 21 Juil 2012 17:28

yohann11 a écrit :bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un cynergy pro sport d’occasion cal12. Ma question est en quelle année ce modèle est 'il sorti car je n'arrive pas à trouver l'info ? ensuite comment savoir de quelle année est le mien? merci d'avance.
Vivement demain pour l'essai.....


Bonjour,
J'ai acheté il y a un an, un Cynergy inflex à busc réglable (assez rare) et après avoir eu un problème mécanique avec , j'ai contacté Browning en Belgique, qui avec le n° du fusil a pu me donner son année de fabrication. Un armurier Browning possède des listes qui permettent de retrouver facilement l'âge de l'arme. Le mien datait du début des années 2000 (2002 il me semble) et apparemment, ceux de ces années là (fabriqués aux USA) avaient des problèmes mécaniques. Trompé sur l'âge du fusil, je l'ai remis à l'armurier et ai repris un XTR qui me satisfait entièrement même si je regrette le confort de la crosse Inflex mais préfère

Browning Cynergy

fredoes » 03 Oct 2012 19:42

Après avoir l'article dans "armes de chasse" N° 47 sur l’équilibre d'un fusil , j'ai rajouté 250 gr de plomb ( dans de la gaine thermo ) pour lester la crosse du Cynergy inflex.
L’équilibre est ainsi à 8cm du tonnerre.( par contre le point d’équilibre a 10,8 cm max de la détente j'en suis loin , 13,5cm !!)
Manque plus qu'a tester.

voici un lien pour ceux qui n'ont pas le magazine : http://www.grives.net/index.php?mod=for ... ir&id=3499

Browning Cynergy

TOLLAND » 23 Jan 2013 11:52

Bonjour à tous
Je cherche un avis sur le cynergy sporting calibre 20 en canon de 76
Si vous en possédez un merci de votre réponse
Cordialement

Browning Cynergy

laubatt » 24 Jan 2013 00:21

Le Cynergy sporting cal 20 canon de 76 est un bon fusil, plutot léger 2,9kg / 3kg avec un équilibre nettement sur le devant si bien qu'on n'a pas l'impression d'avoir un fusil de ce poids en main. Bien choqué, avec ce fusil, on peut faire des coups de longueur impressionnants.
J'en possède un depuis 4 ou 5 ans, je tire avec en fin de saison de ball trap juste avant de reprendre la chasse. C'est une bonne arme pour aller à la chasse aux pigeons également.

Browning Cynergy

Nnavi » 09 Fév 2013 16:53

Bonjour à tous,

Je suis débutant et je n'ai pas encore de fusil confu:) ... J'ai un coup de coeur pour le black ice, pensez-vous que ce soit une bonne arme pour débuter?? Je suis gaucher, est-ce que le busc gaucher est suffisant pour dire d'avoir un fusil gaucher?? Merci
Nnavi

Browning Cynergy

lukiluc » 09 Fév 2013 20:10

Bonsoir Nnavi,
Tu fais quelques essais ciblages pour voir si tu es bien dans l'alignement. Ensuite quelques séries pour voir si le confort et ressenti sont bons. Tu ne devrais pas avoir trop de problème. Il y a pas mal de tireurs qui sont devant ce fait et qui s'en sortent.
a+. luc. first:)

Browning Cynergy

nanetcorse » 09 Fév 2013 22:06

moi j'ai un cynergy sporting busc réglable canon de 76 .
j'en suis trés content ,rien a redire ,a part l'effet un peu pioche sur l'avant ,on si habitue et ce n'est pas un désavantage .surtout pour le swing .
nanetcorse

Browning Cynergy

Serge33 » 10 Fév 2013 11:49

J'ai tire une saison avec un black ice canon de 81cm, uniquement de la fosse, environ 5000 cartouches et aucun problème.

Browning Cynergy

Nnavi » 11 Fév 2013 21:41

Merci pour vos avis, le problème c'est que je n'ai pas l'occasion de l'essayer avant.. Mais je crois que je vais me laisser tenter... :siffle:
Nnavi

Cynergy82

Nnavi » 19 Fév 2013 21:42

Salut Cynergy82!

J'ai commandé le même fusil que toi comme premier fusil, j'ai bien fait?? Les avis négatifs que j'entends sur lui me font un peu peur mais en même temps j'espère montrer aux sceptiques qu'ils avaient tort.. possible ou pas? J'ai hâte d'avoir l'autorisation d'aller le chercher en tout cas!! !mgreen:!)
---------------------------------------------------------------
Cette fois ci j'ai déplacé le message, la prochaine fois, j'efface...........
Dernière édition par Cowboy le 19 Fév 2013 21:59, édité 1 fois.
Raison : hors sujet
Nnavi

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning Cynergy

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire