Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
Marcus » 03 Mai 2012 20:46
Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Richard,
en effet ! La chose a été remarquée et est en cours d'être résolue sous peu.
Désolé pour cela.
Bon tir !
-
-
urubambo » 04 Mai 2012 17:14
Bonsoir,
Je trouve que mon b725 est vraiment très dure quand je le casse ou que je le referme. A mon gout la languette de la longuesse est dur a pousser lors de l’emboîtement sur l'arme.
Cela est normale il va se faire ou faut il que j'aille voir mon armurier ?
-
-
urubambo
zoliseb » 04 Mai 2012 17:50
bonsoir
ne touche a rien car le miens et neuf et dure aussi attend un peu et tu ira voir ton armurier
combien a tu tirer de douille avec ?
zoliseb
-
-
SANARY » 04 Mai 2012 18:39
attention parle en a ton armurier s il et trop dur(la longuesse) lors du tir tu peut le fendre au niveau de la bascule ca m tes deja arriver avec mon nouveau 525
prends tes precautions de toutes facons il est garantie
-
-
SANARY
urubambo » 04 Mai 2012 18:54
zoliseb a écrit :bonsoir
ne touche a rien car le miens et neuf et dure aussi attend un peu et tu ira voir ton armurier
combien a tu tirer de douille avec ?
zoliseb
Bonsoir zoliseb,
environ 500 cartouches.
-
-
urubambo
floflo51 » 04 Mai 2012 18:58
ayéééééééééé super:) j'ai reçu ma plaque de couche inflex en 20 mm special pour le 725 ,au bout de 2 mois sa commencer a faire long !!! mais toujour pas de chokes externe (x:)
-
-
zoliseb » 04 Mai 2012 19:02
sanary
merçi pour le conseil first:) qui et toujours bon a prendre mais par sécurité j'ai rendez vous avec notre magicien crossier qui est MR BRAIL :25/25: michel dans le TARN ça doit étre le 5 ou 6 éme qui va passer dans ses mains pour tous controls je vais telephoner ou je l'ai commander pour qu'il puisse faire le retour a leurs fournisseurs
mais je suis vraiment étonner de l'équilibre remarquable ils ont fait un super travail !pt:x)
a+ zoliseb !merc!
-
-
urubambo » 04 Mai 2012 19:03
SANARY a écrit :attention parle en a ton armurier s il et trop dur(la longuesse) lors du tir tu peut le fendre au niveau de la bascule ca m tes deja arriver avec mon nouveau 525
prends tes precautions de toutes facons il est garantie
Bonsoir Sanary,
!merc! pour le conseil !!!
-
-
urubambo
SANARY » 04 Mai 2012 19:26
alors pour info ca fait un mois que ca m est arriver mais la maison bw est tellement occuper en europe avec le nouveau 525 le 725 et tout iquinti j attend toujours mon devant et pourtant je suis bien place mais bon attention a ce que je vous ai dit ca ma fait pareil dans ma tete je me disais bien que la longuesse etait trop dure et je ne me suis trompe (felure)alors faite attention a vous peut etre que balistic a une explication a nous donne ou marcus(au bout de 100 cartouches a peu pres)alors attention
-
-
SANARY
Balistic » 05 Mai 2012 07:13
Pas d'explication à part un ajustage fait à la va vite comme on dit => le bois surtout la longuesse ne tolère aucune contrainte mécanique
-
-
- Modérateur global
SANARY » 05 Mai 2012 11:00
ouhe c est bizarre meme les B 25 ont connu se probleme
-
-
SANARY
Retourner à : › L'équipement du tireur de ball-trap › Fusils ball-trap, chokes et entretien › Browning
Actuellement en ligne sur le sujet Browning B725
32 tireurs présents : 0 inscrit, 32 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 32 invité(s)
Forum permissions