ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Renovation BROWNING B25

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Renovation BROWNING B25

goldorak02 » 06 Juin 2015 20:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour le mien et d'origine (1967) il est encore dur à ouvrir comme neuf d'après mon armurier qui s'occupe du poncé huilé !
Il appartenait a un collectionneur,j'essaierai de mettre une photo bientôt, pour le vernis il m'a dit... aucun souci !

Renovation BROWNING B25

snover » 07 Juin 2015 00:39

Ta bascule ne peux pas être vernis si elle est d'origine puisque c'est une trempe d'origine et non un vernis.

J'ai toujours un gros doute quand on annonce un b25 neuf de ces années (mais rien n'est impossible), il faudrait des photos en gros plan de chaque côté de la goupille et de l'intérieur de la bascule à ce niveau pour en avoir le coeur net.
snover

Renovation BROWNING B25

goldorak02 » 07 Juin 2015 12:06

Si mon armurier (un vrai de chez st Étienne et pas un vendeur) me le dit je le crois, de plus c'est mon troisième b25 et j'ai un peu d'expérience sur le sujet,démonté pièce par pièce axe mesuré etc... j'ai même la cible d'origine.
Les lettres or (sélecteur) sont nickel et la sortie de longuesse et à peine griffée.
Bon...il m'a coûté un bras...mais je reviens d'un beretta 692 et franchement je ne regrette rien,même si plus de 40 ans les sépares.
Envois moi ton mail si tu le vx ce sera plus simple pour les photos...
sportivement.

Renovation BROWNING B25

piloche » 07 Juin 2015 15:41

Bonjour Snover,
Si d'aventure tu voulais t'en défaire contacte moi..........

Renovation BROWNING B25

snover » 07 Juin 2015 17:18

Je n'ai jamais vu de b25 avec une bascule vernis ???????

C'est soit un bronzage soit une trempe ça j'en suis certains, a voir si il a été vernis pour créer une quelconque protection mais ça n'est pas d'origine.

Le b25 malgrés sont âge tiens facilement la comparaison au production actuelle ;)

@Piloche : j'ai même un magnifique jeux de bois grade B mécaniser que j'avais acheté en prévision d'un futur montage mais pour me séparer du tout il faudrait une sacrée offre pour réparer mon petit coeur suite à cette séparation !mgreen:!)
snover

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Renovation BROWNING B25

9 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : cal20 et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire