ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Marcus » 14 Mar 2016 10:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Cher Monsieur,

je n'ai pas vu les trous dont vous parlez. Je dis juste une chose très simple :
Il existe une sav qui est là pour cela. Comme je l'ai dit + haut : quelle serait la société qui oserait dire qu'il ne peut rien arriver ? Ce ne serait que mensonge ! Le tout c'est d'être là pour trouver des solutions pour le client...

Mais laisser sous-entendre, comme vous le faites dans plusieurs messages, que les fusils Browning sont sous-traités "on ne sait où" est d'une malhonnêteté que je ne peux laisser passer ! Rien n'a changé depuis 1925 : les B25 sont faits à la main à Herstal. Les autres sont faits depuis toujours chez Miroku au Japon (B325 - B425 - B525 - B625 - B725). Ils sont ajustés à la main de la même façon que les B25 (noir de fumée et occre rouge). Les japonais ont d'ailleurs tout appris des travailleurs de Herstal.
Bàv

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

jeanmarc7340 » 14 Mar 2016 10:15

Merci pour vos conseils et autres informations qui me rassurent quant à la fabrication et l'assemblage.

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

goldorak02 » 07 Avr 2016 20:35

Bonjour à tous,je suis allé rechercher mon fusil hier (retour de chez browning)crosse changée et bois sympa,en revanche les cales de réglage sont surement à la poubelle avec la crosse!j'aurais du les retirer peut être :siffle:
J'avais signalé que j'avais du mal à fermer la longuesse,elle est revenue dans le même état (je verais cet hiver pour les détails) bon il est là !mgreen:!) ya plus qu'à ;)
Bonne saison,sportivement.

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Balistic » 08 Avr 2016 20:22

Pas tout à fait d'accord => si des cales étaient présentes à l'arrivée elle doivent l'être au retour => ce n'est pas très sérieux !!!
Modérateur global

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Balistic » 09 Avr 2016 18:37

Bon alors désolé c'est tout à fait normal (x:)
Modérateur global

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Cowboy » 09 Avr 2016 18:47

NON !!! pas d'accord. La crosse est réglée avec des cales donc au retour elle doit avoir le même réglage, avec ou sans cale (x:) . C'est du moins mon avis sur un SAV correct. :siffle: Si c'est pour seulement changer un "bout de bois" sans prendre les précautions qui s'imposent, n'importe qui peut le faire .
Modérateur global

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

goldorak02 » 09 Avr 2016 21:41

Bonsoir!ne vous battez pas les amis ;) ce qui me dérange le plus c'est la fermeture de la longuesse ! Mais d'après mon armurier (et je pense qu'il a raison car il a toute ma confiance)cela va se faire avec le temps.
Pour les cales j'ai des excuses,à part un nettoyage je n'ai pas voulu trop le manoeuvrer! Un simple coup et la garantie me passait peut être sous le nez larm:) mais franchement je n'avais q'une envie c'est qu'il parte et reviene vite, la saison est déjà bien commencée donc j'ai fait vite,c'est chose faite et je ne peut critiquer ma marque préférée qui me donne satisfaction depuis toutes ces années !mgreen:!)
Bon tire pour demain ;)

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Olivier 12500 » 05 Fév 2017 20:21

Je voudrai essayer en pc et CS pour voir

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 13:42

Bonjour a tous

J'ai acheté pour la FU le B725 je tirai avant avec un Guerini Invictus, et là avec le B725 pro trap higt rib j'ai du mal a cassé !

Y a-t-il quelqu'un qui possède cette arme qui pourrai me dire avec quels chokes il tire "et casse" ?

Merci pour le retour d'info
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Dom2a » 25 Mar 2017 14:01

Bonjour Saridorcino , as tu ciblé ton fusil ? je suppose que ta bande est réglable ainsi que ton busc ? quels sont tes chokages ?

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 14:47

En effet le diagnostic est mauvais.
Il faut arrêter de croire que le chokage est "la bonne fée qui explique tout déboire et casse ou pas tous les plateaux".
Plus encore qu'avec une bande classique, sur une bande haute la règle NUMERO 1 est de cibler son tir pour affiner le réglage. Sans cette procédure obligatoire pas la peine d'aller incriminer autre chose.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

27 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : alain closset, ker 22, Nassou, sonopool et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire