ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 14:47

Rappel dernier message de la page précédente :
En effet le diagnostic est mauvais.
Il faut arrêter de croire que le chokage est "la bonne fée qui explique tout déboire et casse ou pas tous les plateaux".
Plus encore qu'avec une bande classique, sur une bande haute la règle NUMERO 1 est de cibler son tir pour affiner le réglage. Sans cette procédure obligatoire pas la peine d'aller incriminer autre chose.
Administrateur forum

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 15:32

Mes chokes LM, IM J'ai ciblé mon fusil ! Busc et bande réglés, mais rien n'y fait.

je ne suis pas un champion je tire juste pour le plaisir, mais avec mon invictus je tournais entre 21 et 24 avec Mon B725 j'ai du mal a arrivé a 20.

Hè oui jamais fais un 25 ! :siffle:

y a t-il Quelqu'un qui tire avec et quel chokes a t-il ?
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 15:35

as tu des photos à nous montrer de ton ciblage ?
à quelles distances as tu ciblé ?
Administrateur forum

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 15:39

Non j'ai pas de photo désolé ! Mais des personnes connus dans le milieu du Ball-Trap m'ont dis que je cite " mon B725 est une charrue qui ne pardonne pas les erreurs" contrairement a un Guerini
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 15:40

ciblé a 25 et 30 Mètres
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 15:40

Même si le chokage n'est pas la bonne fée, si tu met un Lisse ou un extra Full ca change la gerbe je pense ?
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 15:43

ça change ta gerbe mais pas au point que tu indiques. Je reste persuadé que ton réglage n'est pas bon, mais si des tireurs t'ont dit que "c'est une charrue" c'est qu'ils ont sûrement raison surpri:)
faut changer de fusil vite fait :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

saridorcino » 25 Mar 2017 15:46

Bonjour MX8-80, Tu as le même point de vue sur ce fusil ?
saridorcino

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 15:51

tu ne vois pas que j'ai tourné en dérision les affirmations de tes collègues tireurs ;)
Administrateur forum

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

Bernard PROUST » 25 Mar 2017 16:20

Lors de ton ciblage tu étais choké comment ?
quel % de plomb avais tu dans la cible ?
Y avait il des trous dans le regroupement ?
Administrateur forum

Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

tophe » 25 Mar 2017 16:29

Ton unvictus c était en bande plate , demi haute ou haute ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nté 2015 : B725 PROTRAP Bande Haute

22 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Peyo 64 et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire