ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B725 double départs

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B725 double départs

Rachid » 24 Fév 2016 21:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous venez de me soigner de cette marque merci :)
Rachid

B725 double départs

jeanmarc7340 » 24 Fév 2016 21:30

Bonsoir;

Ce qui ne veux pas dire que les autres marques soient parfaites et je reste persuadé que ce sont des cas exceptionnels chez Browning.
Du moins, j'ose l'espérer!!......

B725 double départs

Bernard PROUST » 24 Fév 2016 21:33

Je peux comprendre un mécontentement sur ces dysfonctionnements mais il faut admettre que cette marque n'a que très rarement eu de souci de production. De là à généraliser ce n'est pas connaître les fusils.
Toutes les marques ont connu des déboires, là on cause de 2 fusils. Certes c'est déjà trop mais il y a lieu de faire preuve de discernement.
Administrateur forum

B725 double départs

Cowboy » 24 Fév 2016 21:40

Ne jamais faire une généralité d'un cas particulier. ;)
Modérateur global

B725 double départs

HF89 » 24 Fév 2016 21:54

Bonsoir,

Je possède un B725 en canons de 81, je n'ai depuis deux ans 1/2 aucun souci......
d'autre part j'ai toujours eu des browning 425 canons 71 un GTI en 76, un 525 en cal 20 et même un B25 année 72( un ressort de percuteur cassé et un éjecteur,mais vu l'année.......) pas plus de pb que cela super:)

B725 double départs

charlyone » 24 Fév 2016 22:47

Bonsoir
je tire avec un B725 depuis 3 ans à raison de 5 à 8000 douilles par an. Je suis entièrement satisfait de mon joujou.
Jeter l’anathème sur cette marque avec 2 deux problèmes (certes pas du tout agréable), je trouve cela un peu facile et surtout rapide. On ne peut pas dire que Browning soit une marque quelconque!!! Personne ne dit que Perazzi est une marque quelconque à chaque fois qu'un ressort casse!!!!! si l'on fait le rapport par marque armes avec problèmes/armes vendues, je pense que Browning doit être sur le podium des marques à très faibles pourcentages de retour.
Ce qui est sur, c'est de voir la réaction du SAV de la marque. C'est sur la gestion des problèmes que l'on voit les grands!!! Lorsque que Toyota a rappeler plus de 200 000 voitures pour contrôle, personne n'a dit que Toyota était une sous marque, cela à même augmenter leurs potentiels confiance de leurs clients!!! Maintenant, la balle (sans jeu de mot) est chez Browning.
Charles

B725 double départs

jeanmarc7340 » 24 Fév 2016 23:21

Après avoir eu un B25, un B725, un XTR Trap High rib, et en avoir été plus que satisfait, j'ai repris le Browning B725 Pro trap High Rib, et que je suis surpris du manque de contrôle qualité actuel.
C'est tout ce que je voulais dire, sans plus..

B725 double départs

Bernard PROUST » 24 Fév 2016 23:37

Tu as eu raison de signaler ce problème, je n'ai pas reagi par rapport à ton écrit justifié, mais parce que j'ai lu que Rachid, dont je connais l'exigence qualité qu'il souhaite, a condamné sans appel la marque à simple lecture et ça ce n'est sympa pour cette super marque emblématique de la chasse et du tir qui nous a tout inventé ;)
Administrateur forum

B725 double départs

charlyone » 25 Fév 2016 00:06

+1 super:)

B725 double départs

CHMILL » 25 Fév 2016 23:34

Perso j'ai eu plus souvent de doubles départs sur Perazzi que sur mes Browning
Modérateur global

B725 double départs

Pc80 » 26 Fév 2016 00:06

cela arrive également sur Blaser F3: au france à Nimes en aout dernier 3 doubles départs sur la compétition pour l un des tireurs de ma planche,cela surprends !

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet B725 double départs

10 tireurs présents : 3 inscrits et connectés, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : CHMILL, Timo, Tmax97437 et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire