ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bascule 725 Pro Trap endommagée

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Bascule 725 Pro Trap endommagée

LE FLAMAND » 20 Mar 2016 20:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Rassurés vous cette arme était très bien entretenue elle était neuve moins de 3 mois, pas de sable l'autre pièce était dans le même état, et l'armurier a repris l'arme sans aucune réserve, à ma connaissance il y a eu 2 armes comme çà
Il y avait un problème.
cordialement

Bascule 725 Pro Trap endommagée

francke » 20 Mar 2016 20:57

Merci Stephane pour ce remake des années 93 , ce qui nous rajeunit un peu !!!!!!!! !oftop!:)

Bascule 725 Pro Trap endommagée

Bernard PROUST » 21 Mar 2016 06:21

LE FLAMAND a écrit :Rassurés vous cette arme était très bien entretenue elle était neuve moins de 3 mois, pas de sable l'autre pièce était dans le même état, et l'armurier a repris l'arme sans aucune réserve, à ma connaissance il y a eu 2 armes comme çà
Il y avait un problème.
cordialement

Mouais ! Pas convaincu du tout. Quand je vois l'état général d'entretien du reste de la bascule je me dis qu'ils sont sympas chez Browning pour ce geste commercial.
A se demander s'il n'y a pas des fakes contre les marques envoyés comme ça gratuitement dans les forums - ???? -
Administrateur forum

Bascule 725 Pro Trap endommagée

LE FLAMAND » 21 Mar 2016 07:59

MX8-80 a écrit :
LE FLAMAND a écrit :Rassurés vous cette arme était très bien entretenue elle était neuve moins de 3 mois, pas de sable l'autre pièce était dans le même état, et l'armurier a repris l'arme sans aucune réserve, à ma connaissance il y a eu 2 armes comme çà
Il y avait un problème.
cordialement

Mouais ! Pas convaincu du tout. Quand je vois l'état général d'entretien du reste de la bascule je me dis qu'ils sont sympas chez Browning pour ce geste commercial.
A se demander s'il n'y a pas des fakes contre les marques envoyés comme ça gratuitement dans les forums - ???? -


Non non c'est pas de l'inox ou un faux cette histoire est vrai, c'est un tireur chevronné qui a beaucoup de soin pour ses armes et de plus il est très Browning du reste il a échangé son arme défectueuse contre une autre de la même marque mais pas un 725.
Ce n'était pas un cas isolé, il y a eu un cas similaire dans un stand du département voisin.
Toujours sur des 725 à bascule noir
Ma question de départ était, y a t'il d'autre cas connus je suis sur le point d'acquérir un 725 et je ne voudrais pas avoir la même déconvenue
cordialement

Bascule 725 Pro Trap endommagée

Bernard PROUST » 21 Mar 2016 08:22

Il reste que les faits sont là, le 725 présenté en photo ci-dessus n'est pas du tout entretenu, c'est évident, ça va être difficile de me convaincre de l'inverse avec ce que je vois, c'est factuel.
Tu appuies ton affirmation, sans en apporter la preuve, qu'un autre 725 aurait eu le même souci :siffle:
Juste ce que le voisin de la voisine dit la belle mère du cousin........ pour moi = bruit de chiotte dont certains aiment se nourrir pour "se faire du bien".
Sans nier le fait qu'un fabricant de n'importe quel fusil peut rencontrer un problème sur une série, il faudait aussi que la crédibilité de certains utilisateurs ne soit pas mise en doute, ce qui n'est pas le cas ici présent pour ce malheureux fusil dont on vout distinctement la négligence d'entretien, je maintiens à la bretonne (têtu ).
Administrateur forum

Bascule 725 Pro Trap endommagée

goldorak02 » 21 Mar 2016 08:42

Bonjour à tous,je viens de voir le sujet et la photo.j'ai eu aussi un pb avec mon protrap,rien à voir (pb de bois,fêlé après deux séries).
Je pourrais hurler et bien je m'en remet au s.a.v qui n'a fait aucune réticence.je leur doit bien ça, je ne tire qu'avec browning et jamais eu de soucis,même pas un percuteur ou éjecteur!
Maintenant sans me faire mousser l'ajustage je connais un peu,et lorsque je vois la photo il est évident qu'un corps étranger si infime soit-il s'est glissé entre les deux parties mobiles!
Deux pièces mal ajustées ne peuvent faire ce genre de marques surtout si la matière est la même!

Bascule 725 Pro Trap endommagée

nanetcorse » 21 Mar 2016 10:00

vu l'état de la bascule .on l'aurais limer que cela serais pareil .manque d'entretien d'accord .mais pour en arriver là et si vite ,j'avoue que je n'ai jamais vu çà.corps étranger , mais à l'ouverture et à la fermeture du fusil cela devait couiner grave ??????.où problème de dureté de l'acier de la bascule , mais je suis un peu perplexe .pourtant j'en ai vu des pétards dont les proprios sont de véritable jemenfoutiste .mais en arriver là ............ larm:)
nanetcorse

Bascule 725 Pro Trap endommagée

Bernard PROUST » 21 Mar 2016 10:05

Image
Administrateur forum

Bascule 725 Pro Trap endommagée

nanetcorse » 21 Mar 2016 10:12

merci mx8 là au moins on pourras pas dire qu'il n'y a pas photo.en fait il n'a jamais été entretenu .je ne savais pas que browning vendais des fusils sans entretien. :sor!)
nanetcorse

Bascule 725 Pro Trap endommagée

patophal » 21 Mar 2016 11:07

LE FLAMAND a écrit :[ Image ]

Voila le désagrément d'un propriétaire d'un 725 Pro Trap de 2015 et il n'est pas le seul un autre tireur d'un autre stand de tir du nord a eu le même défaut toujours un fusil neuf de 2015 725 Pro trap!
Auriez vous entendu d'autre cas dans votre entourage?
Cordialement

apparemment il n'est pas le seul a avoir ce problème ?

je précise que je suis entièrement d'accord qu'un fusil doit être bien entretenue , est qu'un défaut sur une ou deux armes ne mets surtout pas en cause la fiabilité de la marque ou du type de fusil.

Bascule 725 Pro Trap endommagée

steph42 » 21 Mar 2016 13:19

Bonjour j ai exactement le même problème sur un b 725 black édition qui a un an et tirer +/-3000 cartouches je suis qq un de méticuleux qui graisse et nettoie son arme après chaque sortie de plus il n est jamais tombé et n a eu aucun choc
Pour l instant le fusil et reparti en Belgique chez browning pour expertise en attente d une réponse de leur part pour savoir si c'est pris en garantie
steph42

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bascule 725 Pro Trap endommagée

24 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Peyo 64 et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire