ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

mon premier b25 trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

mon premier b25 trap

roro » 20 Avr 2016 17:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut
Modele parcours de chasse gravure b0
A+

mon premier b25 trap

goldorak02 » 20 Avr 2016 18:20

Bonjour, c'est un lighting bascule ronde donc après 76 c'est un bon fusil mais plus près du 325 que du b25 !
Tout dépend du prix et si il est dans son jus ou réajusté!
Bon tire ;) Sportivement.

mon premier b25 trap

forest62 » 20 Avr 2016 19:37

merci a vous, au départ je pensait plutôt un fosse.
forest62

mon premier b25 trap

thytrux » 21 Avr 2016 00:56

Non désolé, il s' agit bien d' un trap en voyant la longuesse et queue de détente. Il y a eu des " spécial trap " avec bascule ronde et bande de 12 mm . Je viens de contrôler dans mon catalogue browning de 1979 .

mon premier b25 trap

goldorak02 » 21 Avr 2016 05:11

Le lighting est un b25 pour les américains!c'est juste une appellation,bien sûr que c'est un trap! Mais bon j'arrête les explications il ya un poste déjà à ce sujet ! Mais le mieux lorsque tu as un achat de ce type renseigne toi auprès de ton armurier ! La bascule est noire d'origine,donc à vérifier si pas d'autres modifications
:siffle: sportivement.

mon premier b25 trap

roro » 21 Avr 2016 12:44

thytrux a écrit :Non désolé, il s' agit bien d' un trap en voyant la longuesse et queue de détente. Il y a eu des " spécial trap " avec bascule ronde et bande de 12 mm . Je viens de contrôler dans mon catalogue browning de 1979 .

Salut
Peu tu me scanner la page de ton catalogue car très surpris
A+

mon premier b25 trap

thytrux » 21 Avr 2016 21:00

La gravure B 0 est grise et pas noire à l' origine. Voici les pages 5 , 6 et 8 du catalogue 1979.
Image
Image
Image

mon premier b25 trap

roro » 22 Avr 2016 07:16

Salut
Peu tu agrandir la photo des spécifications des b25
A+

mon premier b25 trap

thytrux » 22 Avr 2016 08:06

Non , moi pas , mais l' administrateur sûrement. Je peux aussi envoyer par mail les photos.

mon premier b25 trap

Bernard PROUST » 22 Avr 2016 08:13

Envoie moi tes images GRAND FORMAT à mon adresse mail > forum@passionballtrap.fr
Ou bien tu peux les mettre ici en utilisant pendant la rédaction de ton post l'onglet à gauche identifié "Ajouter des fichiers joints", ce n'est pas limité en taille. ;)
Administrateur forum

mon premier b25 trap

forest62 » 22 Avr 2016 17:15

merci a vous pour tout les renseignements.je sais le modèle que je possède enfin car il y a multitude de modèle différent.vous avez fait de bonne recherche recherche en tout cas
forest62

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet mon premier b25 trap

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire