ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 PRO SPORT 2017

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 PRO SPORT 2017

Marcus » 06 Jan 2017 16:47

Clic annonce
Image

Image

4159 euros en prix de vente conseillé.
Bascule noire avec logo ProSport (très proche du ProTrap)
Crosse type italien en noyer grade 5
Plaque de couche Pachmayer
Garde main demi-queue de castor
Bande de visée fuyante 12-8
Finition canons au Zirconium
Livré avec contre-poids canon et crosse, 8 chokes et chaussette VCi
mais c'est juste pour vous faire plaisir... !mgreen:!)

Image
Image

B725 ProSport

jbochamp » 07 Jan 2017 09:03

Merci Marcus de lever le voile sur ce très beau "jouet"
Donc si j'ai bien compris pas de livraison possible pour la saison 2017 ?
Bonne année à toi et ta famille

B725 ProSport

Castor » 07 Jan 2017 11:12

Il est superbe.
Dans son ergonomie, à part son garde main plus typé trap (et tous les accessoires / finitions), qu'est-ce qui le différencie du 725 Sporter Trap Forearm ?

B725 ProSport

Marcus » 07 Jan 2017 15:48

jbochamp a écrit :Merci Marcus de lever le voile sur ce très beau "jouet"
Donc si j'ai bien compris pas de livraison possible pour la saison 2017 ?
Bonne année à toi et ta famille

Non, dispo dès février 2017 dans cette version.
C'est la version bande demi-haute qui ne sera dispo que en septembre. Mais j'ai pas encore d'infos sur le modèle

B725 ProSport

Herlock » 07 Jan 2017 16:46

Je ne comprends pas la différence entre cette version pro sport et la version pro trap déjà existante?

B725 ProSport

Marcus » 07 Jan 2017 19:45

Euh, le ProTrap a-t-il :
une plaque de couche Pachmayer ?
une finition canons anti-reflet au Zirconium ?
une bande de visée fuyante 12-8 (il n'y a pas d'autre fusil Browning avec une bande plate fuyante 12-8) ?
Tout est écrit ici plus haut...

B725 ProSport

fabien11 » 07 Jan 2017 20:22

Superbe !

B725 ProSport

Marcus » 08 Jan 2017 12:11

absolument pas.
Un B525 Sporter 1 est EXTREMEMENT bon marché. Idem pour le Trap 1. Ou même le Game 1. Ce sont de (très) loin les meilleurs rapports Q/P. Tous sous 2000 euros pour des fusils qui vivront bien largement + longtemps que nous, voir nos petits enfants (voir +) si ils sont entretenus.
D'ailleurs, si vous vous rappellez les anciens B525 Grade 4 (comme celui avec lequel Auvret avait été champion du Monde) valaient aussi + de 4000 euros (il n'y a pas de secret avec la gravure et les beaux bois).

Mais les fusils (B725 de la gamme Pro) sont vendus hyper équipés avec bois grade 4 ou 5 avec une valise de qualité à code, une chaussette anti-rouille, 2 plaques de couche, 2 queues de détente, 2 hi-viz, 8 chokes externes et j'en passe...

De toute façon, regardez la concurrence, il ne faut pas avoir fait des études d'ingénieur pour se rendre compte des prix + élevés ! Et puis c'est très bien comme cela, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs à tous les budgets !

BROWNING B725 PRO SPORT 2017

Marcus » 08 Jan 2017 12:17

Image

D'ailleurs un jour peut-être, les fusils Browning seront beaucoup plus cher !
C'est le jour où le Yen sera beaucoup plus cher !
En effet, les fusils sont produits chez Miroku au Japon et donc payés en yen !
Donc que les fusils Browning soient un jour BEAUCOUP + cher, cela pourrait donc tout à fait arriver !
Je ne connais pas le futur mais ce n'est pas impossible !

BROWNING B725 PRO SPORT 2017

Timo » 08 Jan 2017 14:44

Ce n'est pas propre à ce fusil, mais l'équipement, une seule détente suffira de même que la plaque de couche, hi-viz. Pour les chokes avec 3 on peut largement faire du PC et du CS, voir dtl, aller 4 pour être large.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 PRO SPORT 2017

23 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : jeanluc36 et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire