ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Timo » 27 Avr 2017 20:32

Rappel dernier message de la page précédente :
Ça y est arrivé...vivement samedi pour les essais super:)

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

fabien11 » 28 Avr 2017 14:35

Bonne nouvelle ! Tiens nous au courant

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Timo » 04 Mai 2017 20:12

Alors samedi 4 séries et aujourd'hui 5. Je suis pas mécontent de mon achat. L'équilibre par rapport à mon S1 est identique. 200 grammes de plus certainement dû au busc. Busc hyper simple à régler avec dévissage par la crosse et modification de la position avec des crans. Le réglage à l'air bon. Seul problème...le tireur :mdr:!)

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

fabien11 » 05 Mai 2017 07:51

Fais toi plaisir !

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Timo » 14 Juin 2017 17:43

Le fusil est reparti chez mon armurier puis chez browning depuis le 22 mai pour une fissure sur la crosse après 3 semaines d'utilisation. Aucune information notamment sur le délai priztete:) donc pas de ligue PC...on verra par la suite larm:)

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Timo » 16 Juin 2017 18:52

Pour un fusil à presque 3000€ ça fait priztete:) pour la fissure mais encore plus priztete:) que browning ne donne pas de délai à mon armurier [bad!]

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

marksman » 17 Juin 2017 09:53

Une fissure de crosse sur un fusil neuf après quelques semaines d'utilisation, sûrement un défaut de fabrication (inexcusable certes). Mauvaise série ou problème isolé? Tiens nous au courant. J'étais sur le point de passer commande pour ce modèle de fusil. J'hésite à présent...

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 10:00

Non ce n'est pas "inexcusable", le bois est une matière "vivante", il peut créer ce genre de mésaventure.
Ce n'est pas parce qu'un fusil présente un défaut, certes malheureux larm:) , que d'un seul coup ça remet tous les produits de la marque en question.
Le bois c'est qu'il y a de plus imprévisible et je sais de quoi je parle. Toutes les marques sans exception ont eu un jour ce type de mauvaise surprise.
Ce n'est pas parce que vous mettez un certain budget sur la table que ça vous protège d'un défaut de conception ou bien que ça le rend impardonnable. Votre fusil, que vous l'ayez payé 1000 ou 15000 euros, vous pouvez avoir un souci complètement imprévisible, pour cela que la garantie existe. ;)
Administrateur forum

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 10:58

pour vous conter une petite histoire perso très récente :

Je suis descendu à Signes pour disputer le GP Fitasc de PC et photographier le GP Compak sporting, prévision de 2000 rushs photos.
Dés le 1er jour mon boitier Canon Pro, 1 an d'existence me joue un très vilain tour. La moitié des boutons de réglage ne fonctionne plus larm:) priztete:) . En faisant une petite manipe on va dire :roll: j'ai pu isoler les boutons défectueux et j'ai poursuivi mes shoots photos.
Retour maison, contact avec le magasin, expédition SAV, et retour 10 jours après, avec un très gros remplacement de pièces (tout l'arrière est neuf).

Image

Ce boitier peu utilisé, +/- 15000 photos, c'est un Canon, la marque la plus vendue au monde et le boitier le plus PRO du monde du journalisme qui vaut quelques Browning B725 ;) .
Et bien ce n'est pas pour autant que je suis allé jeter l'opprobre sur CANON dans un forum dont je fais partie. J'en ai causé après réparation en des termes calmes et respectueux en considérant que cette marque est aussi des plus sérieuses, qu'un problème peut arriver et qui nous donne tellement de plaisir par ailleurs.

Certes ça ne fait pas plaisir sur le moment mais ça peut arriver, le tout étant que ce soit pris en considération et réparé ;)
Administrateur forum

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Timo » 17 Juin 2017 13:22

Je sais que ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quel prix. Ce qui me dérange c'est de ne pas avoir de délai de résolution du problème. Ni moi ni mon armurier. J'aurais signé tout de suite pour 10 jours... Ceux qui pour moi n'est pas normal :siffle: lorsque j'évoque le prix c'est surtout par rapport au sav. À part ça très bon fusill

BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

Bernard PROUST » 17 Juin 2017 14:28

Ton armurier peut il te prêter un fusil pendant la réparation ce qui serait une belle marque de considération ?
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 SPORTER II ADJUSTABLE

29 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Baptiste60, BARTAVELLE62, FKerautret, stole26 et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire