ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

b725 protrap 2017

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

b725 protrap 2017

Sony13 » 06 Mar 2018 15:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour, 2 cms de différence c'est quand même beaucoup.

b725 protrap 2017

Bernard PROUST » 06 Mar 2018 18:18

Ranger a écrit :Si vous avez un avis dites moi . Merci

Mon avis est que ce n'est pas en une seule séance que tu peux avoir un avis définitif. Donc à confirmer et à corriger ta façon d'épauler pour éviter la claque.
Si ta crosse a été faite sur mesure les 2 cm peuvent être justifiés, ce qui voudrait dire qu'avec ton ancien fusil tu avais pris de mauvaises habitudes pour épauler. Habitudes que tu reproduis sur le nouveau seulement voilà, il t'a rappelé les bonnes manières ;)
Administrateur forum

b725 protrap 2017

Tony38540 » 06 Mar 2018 23:23

Bjr a tous possedant un b725 protrap la crosse est deja tres courte d origine, moi mesurant 1.77m j ai du la rallonger tu devrais essayer de nouveau plusieurs épauler et regler la position de la detente !mgreen:!) avt de la couper
Sinon un confort de tir remarquable avec un tres faible recul. Fusil au top avec une crosse et une longuesse d un grade de haute qualite
Bon tir

b725 protrap 2017

Ranger » 07 Mar 2018 09:36

Bonjour a tous.
Je vous remercie de vos reponses. Le fusil a ete.mis en conformité avec essai au tunnel de tir. Je vais donc corriger ma façon d'epauler. Il faut dire qu'avec le.froid de la semaine derniere, je me suis 1 peu plus couvert donc.plus d'épaisseur au niveau de l'epaule avec les vêtements. Je confirme , quasiment pas de recul.avec ce fusil. Bon tir a tous

b725 protrap 2017

ze » 18 Juil 2019 19:36

bonsoir
quelqu’un connaît la durée de la garantie browning
car un petit bout de la crosse contre la bascule est cassé gros comme un petit poids mais sur un fusil à 4000€ c’est pas agréable de voir un bois qui se casse!!!!

b725 protrap 2017

Tonytrap » 18 Juil 2019 21:07

Salut. Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que les bois ne font malheureusement pas partie de la garantie. A vérifier auprès de ton armurier...

b725 protrap 2017

Cowboy » 18 Juil 2019 21:48

Oups !!!
Une crosse qui se fend est prise en garantie. ;)
Modérateur global

b725 protrap 2017

Tonytrap » 18 Juil 2019 23:09

C'est pour ça que j'ai noté que je ne voulais pas dire de bêtise. Je pensais que ça concernait tous les bois. Merci pour l'info

b725 protrap 2017

Eric.B » 20 Juil 2019 06:16

Il faut surtout contrôlé le serrage de la crosse sur la bascule. la mienne manquait de serrage sortie du magasin ainsi que l'ensemble de la visserie ...

b725 protrap 2017

alain closset » 21 Mar 2020 22:51

Bonjour
J'aimerais savoir si ce fusil a une bascule haute ou basse .
Merci

b725 protrap 2017

ze » 22 Mar 2020 01:15

basse

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet b725 protrap 2017

26 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : sonopool et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire