ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

b725 protrap 2017

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

b725 protrap 2017

ze » 20 Juil 2017 03:59

bonjour
est-ce que quelqu'un sur le forum à acheter récemment un b725 protrap. car moi il m'on pas fourni les plaque de couché de rechange 15-20-25 et maintenant il me disent que browning ne livre pas la 20mm et qu'il faut ajusté la 15mm car elle n'est pas fournis sur mesure car il y a eu un oublie de browning!!!!!
merci de m'éclairer larm:)

b725 protrap 2017

Lerda » 20 Juil 2017 08:11

Bonjour,
J'ai reçu le mien au mois de mai de cette année. Il m' été livré avec une plaque de couche de 15mm (que j'utilise) et une autre de 25mm.

b725 protrap 2017

ze » 20 Juil 2017 11:55

pourtant sur le site browning la description dit: 3 plaques de couches

b725 protrap 2017

Lerda » 23 Juil 2017 14:29

Bonjour,
Je pense qu'il n'est normalement livré qu'avec deux plaques de couches (15 et 25mm) Le lien ci-dessous le confirme, je crois (voir les options incluses)
http://fr.browning.eu/products/shotguns%20...%20ADJ12.html

b725 protrap 2017

Ranger » 03 Sep 2017 18:20

Bonsoir à tous,
Je pense investir prochainement dans un B 725 pro trap. Mais depuis hier, je suis un peu perplexe, désabusé car certaines connaissances me disent , que soit-disant la bascule du B 725 ne durera pas dans le temps.....En somme pas fiable....
Du style " surtout n'achète pas ça "
L'acier serait "tendre"
J'ai un Browning Ultra XS et je n'ai jamais été déçu par Browning.
Il est vrai que je tire assez peu environs 2000 cartouches / an.
A mon avis, la conception de l'arme en elle-même a dû subir des tests sur tous les points : bascule , canons etc..
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet s'il vous plaît ? Des possesseurs de B 725 par exemple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Ranger

b725 protrap 2017

jeannot725 » 03 Sep 2017 21:37

Salut à tous,
Propriétaire d'un 725 sporting et 5000 douilles au compteur environ, rien à signaler de négatif. Même verrouillage que mon ancien XS, je ne trouve pas de différence de fermeture. A mon avis, browning a choisi une qualité d'acier pour ses bascules, pourquoi en changerait il?
Pour des raisons de coût, c'est possible, mais je doute que la marque prenne le risque de perdre en fiabilité pour gagner quelques euros. Sur les pas de tir je vois beaucoup de 725, aussi bien en S1 comme le mien, ou en black édition, et parmi les tireurs je n'ai pas entendu de critique négative. Bon choix. A+

b725 protrap 2017

ze » 03 Sep 2017 22:26

le mien va très bien avec ses 3000 cartouches de puis l'achat en milieu de saison
sportivement

b725 protrap 2017

lapeinture » 04 Sep 2017 06:41

Aucun problème sur mon 725 pro sports après 3000 douilles que du bonheur !!!! Moi également il m'à été livre avec 2 plaques de couches'
Pour ce qui est des doutes pour la qualité des aciers se serait bien que Marcus intervienne ?????

b725 protrap 2017

Ranger » 05 Sep 2017 08:07

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos reponses.sur le b 725,cela me conforte.dans mon choix, si d'autres membres du forum ont des infos je suis preneur. Si monsieur Marcus pourrait m'en dire davantage sur l'acier de la bascule du b 725 ça me serait.utile. Merci

b725 protrap 2017

Bernard PROUST » 05 Sep 2017 08:45

Que ce soit Browning, Beretta, Fabarm, Caesar Guerini, Perazzi, Zoli et bien d'autres encore ........... j'adore les CABALES, les FAKES NEWS entendues de-ci de-là sur le terrain par les "ingénieurs" tireurs qui ont trouvé une soit disant anomalie de conception d'une arme.
Bien entendu il peut y avoir un défaut, quel fabricant n'en a pas connu ?
Mais de là à généraliser et demander à Marcus qu'il s'exprime sur une qualité d'acier qui serait nouvellement employée sur leur production de 725 .... !mgreen:!)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet b725 protrap 2017

23 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Frédéric, jfchouvet38, Peyo 64, Thierry01 et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire