ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

zenoxx » 05 Oct 2017 09:31

J'ai en commande depuis plus de six mois une détente réglable pour mon fusil Browning , je suis très déçu qu'une marque aussi importante n'arrive pas à fournir dans des délais raisonnables priztete:) priztete:)

Suis-je le seul ?

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Timo » 05 Oct 2017 10:53

Moi j'attends ma crosse qui a fissurée après 3 semaines d'utilisation. J'attends depuis juin...chez browning

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Sony13 » 05 Oct 2017 12:02

Patience les amis, Patience ;) j'ai attendu 6 mois avant de recevoir la nouvelle crosse de mon B725 [dl) Je précise que ce fusil était neuf et donc sous garantie, il avait tiré quelques centaines de cartouches.

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Sébastien » 05 Oct 2017 17:58

surpri:) à vous lire je ne suis pas mécontent d'avoir vendu le mien [bad!]

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

grand21 » 05 Oct 2017 20:04

1 an pour deux paires de lunette Claybuster et aucun geste commercial de la part du commercial Browning (x:) [bad!] . C'est l'armurier qui a eu pitié de ma patience et qui ne m'a fait payer qu'une paire super:)
Peu de temps après 4 mois de délais pour un gilet de tir !pan!
Je pense qu'il n'y a rien à faire à part ...........changer de marque ....... !dtl0!
Vraiment dommage que le commercial ne suive pas car il y a quand même du bon matériel .......... priztete:)

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

zenoxx » 06 Oct 2017 11:36

S 'il s'agissait d'un d'un artisan ça passerait , mais Browning ,marque centenaire (fondée en 1897) , qui assure mal les commandes de pièces détachées basiques , c'est vraiment décevant , d'autant que c'est pas cadeau ....
Si un jour je finis par obtenir ma commande je vous donnerais ici le délais total.

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

francke » 06 Oct 2017 12:58

Allo Marcus !! Allo mais Allo quoi !! larm:)

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Timo » 24 Oct 2017 19:56

Ça y est j'ai ma crosse!!! Non c'est une blague priztete:) le 6 octobre mon armurier m'a dit dans 10 jours...j'attend j'attend

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

Cowboy » 24 Oct 2017 20:01

10 jours !!! il a oublié un 0 ......... !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

jbochamp » 25 Oct 2017 06:12

Sébastien a écrit : surpri:) à vous lire je ne suis pas mécontent d'avoir vendu le mien [bad!]

C'est ce que j'ai fait et opté pour un DT 10 BERETTA d'occasion
J'aime bien tirer demi/demi ou quart /quart donc je commande ces deux chokes optima sur le site de BERETTA
Ma commande dépassant 100 euros ( 106 exactement) le port est gratuit.
48 h après ( oui vous avez bien lu) le livreur DHL est devant ma porte avec un bien gros et lourd colis pour 2 chokes.
J'ouvre le carton qui contient une toute petite boîte avec mes 2 chokes et une autre bien plus imposante qui contient......une bouteille de Chianti du domaine BERETTA en CADEAU.
Efficacité et classe....certains devraient en prendre de la graine...

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Délai d'attente : détente réglable coup de gueule

25 tireurs présents : 4 inscrits et connectés, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Frédéric, jfchouvet38, Peyo 64, Thierry01 et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire