ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

Sébastien » 05 Nov 2017 19:01

Rappel dernier message de la page précédente :
charlyone a écrit :
Sébastien a écrit :J'ai eu le même soucis sur mon 725 avec le deuxième coups qui ne partait pas,malheureusement (ou heureusement) j'ai revendu ce fusil qui avait tiré environ 1500 cartouches !pt:x)


Sebastien, rappelle moi de ne JAMAIS t'acheter d'armes..... (x:) priztete:)

Pas de problème je n'en vends pas ;)

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

marksman » 05 Nov 2017 23:42

J'en suis pas encore là... La revente seulement en dernier recours. En cherchant un peu plus sur les différents forums étrangers, il se trouve que mon problème n'est malheureusement pas isolé. larm:) Le groupe détente/bascule sur certains B725 nécessite soit un démontage/nettoyage complet, soit l'intervention de Browning ou d'un armurier dans le cadre d'une réparation. On verra ce que dira l'armurier cette semaine....

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

papyboom » 21 Juin 2018 23:10

marksman, si ça peut t'aider, j'ai eu le même problème sur le deuxième coups, de 1 à 2 qui ne partaient pas par plateaux de 25 lorsque le fusil était chaud car comme je suis un champion je tire très souvent deux coups pour un plateau... [bad!]
J'en ai parlé à mon armurier lors de ma dernière visite et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mécanique et m'a déplacé la détente sur la dernière position en arrière car d'après lui la position de mon doigt devait empêcher la détente de revenir après le premier coup. Pour l'instant ça a l'air de fonctionner correctement, à voir dans le temps....

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

marksman » 24 Juin 2018 12:00

Salut Papyboom, en effet cela pourrait être une possibilité. Je fais pourtant très attention de bien relâcher la queue de détente après chaque coup. J'avais également réglé la position de cette dernière, durant la mise en conformité (longueur adéquate entre talon/pli du coude et index de la main correctement placé sur la queue de détente).

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

papyboom » 11 Avr 2019 22:03

Salut Marksman,
As tu réglé ton problème de 2eme coup qui ne part pas ? Ça serait pas mal d'avoir un retour sur ce pbm avec le recul (pas de l'arme... [dl) )
J'ai vu comme toi sur des forums étranger, pas mal de personne ont rencontré ce problème. j'ai trouvé 2 vidéos sur youtube à ce sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=ZUeoBAMnDO0
https://www.youtube.com/watch?v=zZ4bS0gfzA0
Au plaisir de te lire

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

paupiet » 16 Avr 2019 21:26

Si tu maîtrises à peu près l'anglais je te conseille de lire cela (il y a peut être une réponse à tes problèmes)

https://www.browning.com/news/tech-term ... igger.html

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

pifou13 » 16 Avr 2019 21:39

Cela vient d un manque de jeux entre le cran de la maselotte et la gachette de percussion.
Ou d un manque de course de la detente.
Deja evoque il y a quelques annees

Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

Patrick42 » 16 Sep 2021 08:01

Bonjour je reprends cette discussion car j ai un problème similaire : mon deuxième coup ne part pas à la première impulsion mais part sur la seconde
L armurier Browning très sympathique sur le stand des sélections m a dit connaître la solution et ma repris l alésage de la parie qui retient la cartouche en m expliquant que cela arrive parfois si côte mini
Le problème se répétant et s amplifiant direction armurier et SAV Browning avec un retour très rapide en dix jours (j habite à côté…)
J ai récupéré mon arme avec comme toute explication un percuteur et deux ressorts de changés
Je n ai plus qu’à attendre la saison prochaine pour savoir si cela a résolu mon problème…
Que pensez-vous de cette réparation et pour ceux qui auraient eu ce problème : comment a t il été résolu ?
Cdt

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Détente B725.Problème à l'utilisation ou problème mécanique?

26 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Punisher, Timo et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire