ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

B 525 SL Bois en lamellé collé

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

B 525 SL Bois en lamellé collé

Bernard PROUST » 22 Aoû 2019 09:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Un effet esthétique pour ceux à qui cela plait et rappeler ce qui existe déjà au tir/cible.
Perso je trouve cela pas mal et très sport.
Administrateur forum

B 525 SL Bois en lamellé collé

Sony13 » 22 Aoû 2019 10:18

Les goûts et les couleurs…. c'est toujours la même histoire ;)

B 525 SL Bois en lamellé collé

Cowboy » 22 Aoû 2019 11:40

Comme disait grand mère : Il en faut pour tous les goûts, même la mer-e !!! ;) !mgreen:!)
!oula:) !oula:) Je ne dis pas que le lamellé collé c'est de la mer-e car, perso, je ne déteste pas. ;)
Modérateur global

B 525 SL Bois en lamellé collé

crockett59 » 23 Aoû 2019 07:55

C'est vrai que cela fait sport

B 525 SL Bois en lamellé collé

jeanluc36 » 23 Aoû 2019 09:15

Moi aussi je le trouve très joli !!!!!!!! :siffle: super:)

B 525 SL Bois en lamellé collé

zenoxx » 23 Aoû 2019 09:22

Cette nouvelle version avec en plus sa bascule non gravée me plait beaucoup super:)

B 525 SL Bois en lamellé collé

Patrice45 » 23 Aoû 2019 12:08

Bonjour
Crockett59 a dit

"Je trouve que ce fusil a un look sympa, je m'interroge cependant sur le laminé collé en terme technique, quels sont les avantages et les inconvénients de ce type de bois sur une arme de trap si ce n'est un entretien plus simplifié?"
Revenons a nos moutons.
Comment va ce comporté ce "bois" va t-il supporter la pluie lors des compétitions, les structures en lamellé collé son a l' abri des intempérie ( gymnase ) ect.....

B 525 SL Bois en lamellé collé

Bernard PROUST » 23 Aoû 2019 13:06

Celui de David BARDOU (F3 Blaser lamellé, exemplaire unique) existe depuis 4 ans sans broncher.
Administrateur forum

B 525 SL Bois en lamellé collé

Cowboy » 23 Aoû 2019 13:10

Une couche de vernis et "au boulot". ;)
Modérateur global

B 525 SL Bois en lamellé collé

mizotte » 23 Aoû 2019 19:45

Bon nombre d'arme rayées de tir sont en lamellé et sont justement réputées pour leur stabilité vis a vis des intempéries. Bien avant les crosses synthétiques le lamellé équipait les armes dites "tout temps".
J'ai une feinwerkbrau de 30 ans qui n'a pas bougé... donc aucune appréhension à avoir.
J'ai essayé le 525 laminated sur un poste... super agréable.

B 525 SL Bois en lamellé collé

gregpulsion » 14 Oct 2019 20:31

Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin d'aide concernant ce fusil.
Je vais débuter en début d'année, je devais débuter avant mais les finances ne suivaient finalement pas.
J'ai vraiment accrocher sur ce B525SL.
Mais, là où je vais débuter c'est de la FU. Celà dit je ne vais pas tirer que là et je serais donc amener à tirer de temps en temps en compak ou dtl. Le skeet et le parcours c'est trés limité par chez moi à priori...
Je comptais donc partir sur un sporting avec busc reglable et chokes amovibles tout comme ce 525SL
ma logique est que finalement avec le busc je rattraperais la pente (enfin la non pente) qu'il me manque par rapport à un trap one, il
restera juste l'assise sur l’épaule qui ne sera pas aussi droite et avantage selon la discipline je pourrais toujours ajuster , est ce que je me trompe?
est ce que ce 525SL peut être mon fidèle compagnon pour mes débuts?
Merci d'avance pour vos réponses !
greg

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

Actuellement en ligne sur le sujet B 525 SL Bois en lamellé collé

25 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 24 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : sonopool et 24 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire