ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

BROWNING B725 NEW SPORTER

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

BROWNING B725 NEW SPORTER

cbousselet » 20 Mai 2020 11:58

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour ,suite a des ennuis sur le 686 silver pigeon je suis passé au browning 725 s2 , lj en suis satisfait mais j'aurais du le prendre avec un busc réglable , l’équilibre est différent le 725 a plus de poids sur les canons c'est mon ressenti
bonne journée

BROWNING B725 NEW SPORTER

Balistic » 20 Mai 2020 12:48

Ce déséquilibre avant : avec quelle longueur de canon 76 ou 81 cm? La crosse sans busc a t'elle été recoupée ?
Modérateur global

BROWNING B725 NEW SPORTER

cbousselet » 20 Mai 2020 15:08

canon de 76 ,chocs internes et crosse raccourcie de 8mm

BROWNING B725 NEW SPORTER

Alex » 21 Mai 2020 13:33

j'ai croisé sur le stand un tireur qui possède le B725 S2, il me dit vu que je possède un B525 il n'ai pas utile d'investir dans le b725 car peu de différence entre les deux. quand penser vous?

BROWNING B725 NEW SPORTER

Cowboy » 21 Mai 2020 15:33

quand penser vous?
Jamais, ça me fatigue, sinon qu'en penser de l'activité du cerveau ? :siffle: !mgreen:!) ;)
Modérateur global

BROWNING B725 NEW SPORTER

chris2A » 13 Juin 2020 14:01

Bonjour à tous,
après avoir revendu mon B725 Sporter Gaucher S1, je viens de recevoir le nouveau B725 New Sporter gaucher devant trap crosse et toujours en canon de 76cm.
Payé chez un copain armurier 2450€.
Je ne l'ai pas encore essayé mais je n'ai pour le moment pas trouvé de différences frappantes avec le S1 hormis la finition et les chokes externes livrés d'origines.
De toute façon c'est un super produit et comme le premier il ne me décevra certainement pas.
Pour la boutade, le numéro de série est cette année à rallonge chez Browning
A+

BROWNING B725 NEW SPORTER

papyboom » 13 Juin 2020 22:44

Salut chris2A et félicitation pour ton nouveau fusil.
Deux questions : est ce que la crosse (fixe?) est vraiment plus fine que le S1 ?
Pourrais tu mesurer les nouveaux chokes externes pour savoir s'ils ont le même retreint que les anciens ?
Merci à toi ;)

BROWNING B725 NEW SPORTER

papyboom » 14 Juin 2020 22:54

Ce matin au stand de Signes un jeune homme tirait avec ce nouveau B725 S, je lui ai demandé si je pouvais le comparer à mon S1 de 7 ans son ainé et je le remercie pour sa gentillesse.
Au niveau de la nouvelle crosse affinée je m'attendais à une crosse plus fine, je n'ai pas constaté un gros écart dimensionnel.
Mis à part le look avec des bois moins brillants et le bronzage mat je n’ai pas relevé de très grosses différences entre les 2 modèles excepté le numéro de série à rallonge. Concernant les chokes, il était équipé de 2 Gemini ported 3/4 surpri:)
Je rejoint l'avis de chris2A, pas de différences frappantes entre le 1er B725 et le petit dernier.

BROWNING B725 NEW SPORTER

Timo » 15 Juin 2020 09:04

Mon avis : il faut forcément qu'il y ait de la nouveauté dans la présentation technique d'un fusil...plus confortable, moins lourd, mieux équilibré...il faut vendre le nouveau produit qui est forcément une amélioration du précédent. À part peut-être pour les dimensions des chokes, je ne pense pas qu'il y ait énorme différence. Christian, si tu veux une crosse plus fine, passes au calibre 20 ;)

BROWNING B725 NEW SPORTER

chris2A » 16 Juin 2020 15:15

Salut à tous,
pour la crosse (non ajustable) la finesse de celle-ci ne m' a frappé plus que ça.
Pour les chokes, il faudrait que je trouve un pied à coulisse.
L'âme des deux canons est à 18.7 et les bois sont très foncés pas rapport au S1.
A+

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet BROWNING B725 NEW SPORTER

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire