ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning b325 71 cm en occase

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Re: b325 71 cm en occase

Coutances » 10 Mai 2011 23:19

Hum!... Tiré moins de 100 cartouches ?
Ce n'est vraiment pas beaucoup... :siffle:
Coutances

Re: b325 71 cm en occase

blondin » 11 Mai 2011 07:18

t'as jamais remarqué ca coutances?? tout les fusils en vente on "tres peu tire" souvent moins de 1000 cartouches

etonnant non????

bon pour en revenir a ton 325 , tres bon fusil, la bascule est en Ergal? si oui tu vas l'user rapidement au trap, meme si tu dis que tu ne vas pas en faire beaucoup dans un 1re temps, on y prend gout.

pis 1000 roros je trouve pas ca donner qd meme, si tu peux nous en dire plus sur l'annee , la bascule etc...
mefie toi de certains qui essai de refiler leur flingue a des debutants et de profiter de leur ignorances en la matiere

Re: b325 71 cm en occase

dlg22 » 11 Mai 2011 08:22

Pour le ball trap il est préférable de prendre un fusil de TRAP ou Parcours mais pas de chasse car on pense ne pas tirer beaucoup mais on se prend vite au jeu.
2 séries de 25 peut faire 50 cartouches !pt:x) >risque d'un échauffement du canon.

Perso pour le même prix tu trouvera un vrai fusil de trap d'occasion dans une autre marque. (voir sur ce site post annonce matériel ou naturybuy)

De plus un canon de 71cm c'est un peu juste il est préférable de prendre un fusil avec un canon de 76cm.

Bye
dlg22

Re: b325 71 cm en occase

Balistic » 11 Mai 2011 09:03

1000 Euros pour un B325 chasse c'est trop ! 800 € serait raisonnable
Modérateur global

Re: b325 71 cm en occase

Coutances » 11 Mai 2011 09:40

blondin a écrit :T'as jamais remarqué ça coutances?? tous les fusils en vente on "très peu tiré" souvent moins de 1000 cartouches.

Absolument!... :siffle: On est sans doute trop méfiants mon cher Blondin... Ça nous perdra... !mgreen:!)

Plus sérieusement: La voie de la raison est d'aller voir un armurier qui, pour le même prix, te proposera sans doute une arme moins "prestigieuse" mais avec une garantie et une mise à ta conformation incluses.

Et de ne jamais acheter sans pouvoir faire un "galop d'essai" avant.
Coutances

Re: b325 71 cm en occase

guilgui76 » 11 Mai 2011 12:06

La gamme des 325, 425, 525 et citori sont recherché en ocase donc difficile de faire de bonne affaire, si tu veut faire du ball trap, surtout reste dans les marques connu, Beretta Browning winchester, pour éviter une usure prématuré.
Ne prend pas la première ocase que tu vois regarde sur les sites d'ocasion pour faire le bon choix.

Bon tir

Re: b325 71 cm en occase

Flav » 18 Mai 2011 09:26

Bonjour.

Je tire avec un B325 PC Grade II 12/71 depuis plus de 15ans au trap et a la chasse (en même temps j'ai pas d'autre fusil :)).
Et je tir des fois 3/4 planche jamais eu 1 seul soucis..... pas un pet de rouille 2/3 petites éraillures sur la crosse et c'est tout.

Franchement c'est un bon fusil

Par contre 1000€.... c'est a 200€ pres le prix du neuf en 1993 :D
Et 100 cartouches j'en suis très très loin :mdr:!)
Flav

Re: b325 71 cm en occase

NONO28 » 20 Mai 2011 00:40

slt jackdaniels
j'ai un winchester 101 d'occase depuis 2003
1ere revision cette annee et il en tire des cartouches !!
une machine a tirer !!

Re: b325 71 cm en occase

pifou13 » 21 Mai 2011 12:25

Bonjour
Il n existe pas de Grade 2 chez BW
Au debut des B325 il existait grade 1,3,5,6
C est un 1 en chiffre romain fait avec deux barres et le milieu de ses deux barres n a pas ete grave d ou l impression de lire un II
Fusil indestructible sauf si le tireur est une enclume................... !mgreen:!) !mgreen:!)
A+

Re: b325 71 cm en occase

pifou13 » 04 Juin 2011 12:13

Le Winch 101 est un tres bon fusil mecanique tres tres proche du B25 seul bemol...................les pieces detachees se font de plus en plus rares
A+


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning b325 71 cm en occase

204 tireurs présents : 0 inscrit, 204 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 204 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire