ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

contrepoids Browning

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

contrepoids Browning

maino » 28 Aoû 2020 10:24

derriere.jpg


Que pensez vous des contrepoids Browing? vous les utilizer dans les pro trap ou autre arme?
Après un ans d’utilisation de mon bronwing 725 pro trap, je cherche des nouvelles sensacion utiliser les contre poids fourni avec la pro trap je veux connaître les impressions des autres utilisateurs.
premier jour et je fais mon score facilement avec les contrepoids avant et de très bonnes sensations.saludos
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

contrepoids Browning

W80 » 28 Aoû 2020 13:10

Bonjour,
J'ai mon B725 protrap HR depuis août 2015. Après quelques essais avec les contre-poids de longuesse et de crosse non convainquants (pour moi), j'ai tout enlevé. Y compris la tige central et la vis de fixation des contre-poids de crosse.
Je tire FU - FO - FA - DTL occasionnellement.
Bonne journée.
PS : avant la crise sanitaire je me rendais de temps à autre à Llança et Villopriu... ;)

contrepoids Browning

ARGO60 » 29 Mar 2021 15:10

Bonjour,
Quel poids fait ce contrepoids Browning svp ?
J'ai acheté un 725 sporter et il est un peu trop léger à mon goût.
Merci

contrepoids Browning

pifou13 » 29 Mar 2021 17:43

0,71oz=20,13Gr
Donc 6x20,13=120,78Gr plus la Fixation et la vis environs 140/145Gr total a 10 Gr pret.......

contrepoids Browning

ARGO60 » 29 Mar 2021 18:17

Ok merci beaucoup.

contrepoids Browning

ARGO60 » 30 Mar 2021 10:21

Bonjour,
Si quelqu'un a un contrepoids Browning et ne s'en sert pas, ça m'intéresse car je trouve le prix du neuf vraiment exagéré.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet contrepoids Browning

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire