ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning F1 Trap

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning F1 Trap

Marcus » 26 Nov 2011 12:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Si cela vous intéresse, j'ai vu un F1 trap en très bel état à vendre chez l'armurier Tilman à Merdorp en Belgique. Mais je sais pas le prix (0032 81 855 455). Il y a avait aussi un cal 20 F1.

Browning F1 Trap

lukiluc » 05 Déc 2011 20:48

Bonsoir Marcus,
Après tes vérifications as-tu des nouvelles concernant le problème rencontré avec mon ancien f1 !merc!

Browning F1 Trap

Marcus » 07 Déc 2011 01:15

Sorry, je t'avais oublié. Je viens de poser la question. Je te tiens au courant. Bàt

Browning F1 Trap

Marcus » 09 Déc 2011 19:42

Bonjour,
Après check-up, ton arme n'est JAMAIS rentrée chez Browning à Liège, désolé. Et jamais non plus au SAV chez Browning France... Et pas non plus au custom shop à Herstal... :siffle:
Or, chaque arme qui rentre est enregistrée (tu t'en doutes), ton n°de série n'y est pas.
Explications : On dirait que l'armurier a fait les réparations (lui-même ou ailleurs) et il a dit qu'elle était rentrée chez Browning.
Je le répète, un problème de percussion récurrent sur un Browning, je n'ai jamais vu cela...
As-tu toujours ton fusil ? Est-ce arrangé aujourd'hui ?
A+

Browning F1 Trap

lukiluc » 09 Déc 2011 22:07

Bonsoir Marcus.
Je ne vais pas entrer dans une polémique pour un fusil dont je me suis séparé il y a plus de 10 ans. J'ai moi même téléphoné plusieurs fois au Custon à Herstal et je peux t'assurer que j'ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs dont je tairais les noms .Tu m'as paru un peu trop curieux lors de notre premier contacte du mois d'août. Je t'ai donné le numéro de mon fusil pour tes recherches et tu ne m'as pas donné suite . C'est pourquoi je t'ai redemandé des nouvelles il y a 3 jours et 2 jours plus tard le récit de tes recherches ne me convient pas du tout.
A bon entendeur. Luc

Browning F1 Trap

Marcus » 10 Déc 2011 19:37

Cher Luc, je suis curieux, en effet car je maintiens une chose : un problème de percussion récurrent sur un Browning... je connais pas ! Je n'ai rien à cacher, j'imagine que toi non plus. Dès lors, tu peux donner les noms des personnes au custom shop, je serais à même de vérifier cette information, je te remercie. Ceci dit, il est possible que les procédures mises en place il y a plus de 10 ans étaient fort différentes de celles d'aujourd'hui ce qui expliquerait le cela. Mais en théorie, l'arme devait repasser par le sàv France qui (si elle ne pouvait pas arranger le problème) le renvoyait en Belgique. Qu'est-ce qui aurait pu faire que le Sav France n'aurait pas pu arranger le soucis ????? Peut-être n'ai-je pas toutes les données dans ce dossier, d'où ma demande ici dessus. Bàt

Browning F1 Trap

lukiluc » 11 Déc 2011 11:23

Bonjour Marcus,
Je voudrais préciser un petit point "Je suis Belge". Mon fusil a donc été acheté en Belgique. Je ne connais pas Sav Browning et de ce fait ils ne peuvent pas avoir des données me concernant non plus. Il n'est pas question que je te donne des noms. Si toute fois tu veux faire des recherches en Belgique, mon fusil a été acheté à l'armurerie des cents coups à Valansart commune de Jamoigne. Cet armurerie a arrêté ses activités depuis plusieur années.
Ce message sera le dernier concernant mon ancien fusil. Luc

Browning F1 Trap

fabien11 » 11 Déc 2011 19:45

sinon essayez les mp ;)

Browning F1 Trap

CHMILL » 12 Déc 2011 08:38

Messieurs,
J'aimerai que l'on ne perde pas de vue la thématique du sujet SVP
Le forum n'est pas là pour faire le procès des uns et des autres, surtout quand cela engage des noms et des personnes même s'il y a des années
Vos petits différents n'intéressent pas les lecteurs du sujet
Veuillez vous reprendre messieurs, vos joutes verbales sont déplacées…
Merci
Modérateur global

Browning F1 Trap

Marcus » 12 Déc 2011 10:23

Vous avez raison, dossier classé en ce qui me concerne.
Cependant, à partir du moment où on met, de façon publique, en cause (voir en doute), un produit, une image de marque et un service, je pense que la réponse se doit d'être publique.
Désolé si ces échanges ont dérangé du monde.

Browning F1 Trap

Frédéric » 12 Déc 2011 19:51

Bonsoir ,

Sur le site de l'armurerie " la sauvagine " à Amiens , un F1 trap est à vendre

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning F1 Trap

204 tireurs présents : 0 inscrit, 204 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 204 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire