ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Browning : Acheter maintenant ou pas ?

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.

Browning : Acheter maintenant ou pas ?

Deric » 27 Nov 2011 14:34

Bonjour amis trappistes (pas pour la bière mais pour les plateaux...)
J’envisage l'achat d'un Grand Prix pour faire PC et CS, mais ne vaut-il mieux pas attendre les nouveautés ?
Par expérience qu'en pensez-vous ?
;)

Acheter maintenant ou pas ?

Pandom » 27 Nov 2011 16:15

Le Grand Prix est une évolution du 425 pas très différente du 525.

Avec la sortie du 725, il y aura sans doute un nouveau GP qui sortira.

Les prix du GP seront certainement revus à la baisse également.
Il faudra faire un arbitrage entre budget et innovation.

Cordialement
Pandom
Pandom

Acheter maintenant ou pas ?

Balistic » 27 Nov 2011 21:03

Tout à fait , le choix budget ou innovation va être difficile : début 2012 les "anciens" Browning type 525/GP/XS vont voir leur prix baisser mais dans tout les cas cela restera une bonne affaire.
Ensuite si les moyens financiers sont là il vaudra mieux acheter le 725 car sa cote de revente va rester plus haute que les modèles "anciens".
Modérateur global

Acheter maintenant ou pas ?

Deric » 30 Nov 2011 23:44

Merci pour vos réponses, mais bon mon choix va se porter sur le Grand Prix Sporter, car c'est un fusil qui à fait et fait encore ses preuves et d'une robustesse à toutes épreuves. !pt:x)
J'attendrai de voir ce que donne vraiment le B725, en espérant avoir des vrais critiques d'utilisateurs super:)
J’espère qu'il y aura de véritables + et - , que ça ne fasse pas comme les propriétaires de grosse berline passant d'une ancienne à la nouvelle version ... l'ancienne n'est pas toujours à donner aux chiens... :siffle:
Une... non deux choses toutes bête dirigent mon choix: bascule plus basse ... articulation plus faible ? => pas de retour utilisateur dans les 3 mois ... larm:)
Et puis je le veux vite (x:)
A+

Acheter maintenant ou pas ?

nico60 » 02 Déc 2011 08:45

slt tu fais un tres bon choix d entree de jeu la seule chose que je lui reproche c est que je ne l ai pas encore vu en crosse reglable par contre sur natura il y a deja des armes neuves en destokage et ca va encore s etendre alors a toi de voir.a+
nico60

Acheter maintenant ou pas ?

Deric » 03 Déc 2011 19:08

Et bien voila, c'est fait ! :siffle: c'est commandé ! ;) c'est mesuré pour la mise à conformation ! super:)
Je le récupère dans 15 jours aplo:) aplo:) mon Browning Grand Prix Sporting
Je suis heureux et impatient pire qu'un gosse ...
J'ai plus qu'à mettre en vente mon Fair Carrera

Acheter maintenant ou pas ?

nico60 » 04 Déc 2011 12:34

slt eh bien fellicitation pour ton acquisition j aime bien le pere noel tu me files son adresse stp.tu ne seras pas deçu.pour ton fair met une annonce sur le forum et une sur natura tu ne le garderas pas trop longtemps ça se vend bien ces fusils.a + et amuse toi bien avec ton jouet.
nico60

Acheter maintenant ou pas ?

Deric » 19 Déc 2011 00:20

C'est bon, je l'ai récupéré et essayé, j'en suis ravi.
Je fais du parcours et du CS
J'ai tiré 3 séries en PC !pt:x)
Canon inférieur à 18,8 et le supérieur à 18,7, je l'ai donc essayé avec les chokes montés d'origine à savoir 1/4 - 1/2
y'a plus qu'à voir maintenant si je change ou pas, j'ai eu l’impression sur les trajectoires un peu lointaines d'être un peu limite, mais bon ... ce n'est que le début, je vais rester comme ça et voir l'évolution psychologique ...
Enfin pour dire que je suis heureux de mon acquisition.

Pour nico60, je suis sincèrement désolé j'ai perdu l'adresse !nbir!:)
;)

Acheter maintenant ou pas ?

Balistic » 19 Déc 2011 21:55

Mets les chokes 1/2 (MOD) et 3/4 (IM) car le 1/4 est trop limite au delà de 30 m.
Modérateur global

Acheter maintenant ou pas ?

nico60 » 19 Déc 2011 22:19

slt ce n est pas grave je l ai croise dans un supermarche et comme j ai ete super sage il m a promis une carbine pour aller au gros gibier.j adore ce mec il gagne a etre connu. :mdr:!) !nbir!:) :sor!)
nico60

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Browning

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Browning : Acheter maintenant ou pas ?

135 tireurs présents : 0 inscrit, 135 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 135 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire